Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Lucas Duboi
Nom de l'accusé * : Karim Persen
Date et Heure de l'évènement * : 11:00
Lieu de l'évènement * : Magasin A/B
Explications * : Bonjour karim persen, en tant que baceu arrete mon collegue pour conduite dangeureuse. Rien d'anormal, sans sirene ni rien il nous suit et nous menotte sans que l'on puisse s'y attendre dont moi en passager alors que je n'ai commis aucune infraction il décide de me tuer lorsque que je ne veux pas monter dans son véhicule pendant que je proteste que je n'ai rien fait il me tue et je perds alors sur moi 140 champis pleureux.
Autre que il s'amuse a essayer de me carkill, me bloque avec sa voiture mais je ne suis pas la pour ca... J'aimerais juste un remboursement de mes champignons a la limite car je n'ai surement pas assez de preuve pour qu'il ait une sanction.
Preuves * : Je n'ai que mon son du a ma résolution qui n'a pas clip mon jeu malheureusement je suppose que ca ne aidera pas bcp..
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.