Actuellement

Refusée DDS Keith Delmarez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keith Delmarez

Membre
Animateur Radio
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Keith Delmarez , @Muhammed Delmarez

Nom de l'accusé * @Max Collignon

Date et Heure de l'évènement *
08/08 à 15h11

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :
Nous décidons de braquer la banque, moi ainsi que mon acolyte. Nous prenons un citoyen dans la rue afin d'avoir un otage pour éviter tout tir venant de la police. Je préviens immédiatement la police de la présence d'otages, ils obtempèrent. Une fois à l'étage de la banque, un agent décide de nous pusher afin de m'éliminer, alors que nous possédons encore l'otage. Son excuse était que nous avons tué un agent des forces de l'ordre, mais il n'en est rien évidemment, sinon cette demande de sanction n'aurait aucun sens.

j'accuse donc @Max Collignon d'avoir enfreint la règle :

4.6 Prise d'otage – Les prises d'otages sont soumises à des contraintes.
  1. Les négociations sont obligatoires tant qu'il y a des otages.

Preuves https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kR6LOHNXmtNM-sXT3?invite=cr-MSxRWmosMjIwOTEwNzc1&v=15

Bonjour, je suis donc l'agent de police qui a abattu les deux preneurs d'otage. J'ai décidé de push étant donné qu'un citoyen est venu au périmètre avec un cadavre d'un agent en nous disant que ce sont les braqueurs qui l'avaient abattu. Prenant en considération son témoignage, je monte dans la banque et décide d'abattre les deux preneurs d'otage. Il faut aussi prendre en compte que l'otage a survécu à l'opération. Malheureusement je n'ai pas de rec pour appuyer mes propos.

Malgré que l'otage ait survécu, il est bien indiqué ci-dessus que lorsqu"il y a présence d'otage, des négociations sont OBLIGATOIRES.

Keith alors c'est pas dire mais il faut informer la police de la présence de l'otage et sur le rec il ya aucun megaphone

Tout d'abord, tu n'as pas le droit de discuter sur ce sujet. De plus, si tu avais fait preuve de plus d'intention, tu aurais vu que j'ai cité ci-dessus : "Je préviens immédiatement la police de la présence d'otage. Ton intervention est inutile et je m'en passerais volontiers.

Hey,
désolé pour la réponse aussi tardive. Je ne possède aucun enregistrement de la scène au complet. @Arka Delta je vous laisse classer la demande sans suite malheureusement.
Bonne soirée,
Keith.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour