Actuellement

Acceptée DDS --> Keith Doumma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keith Doumma

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Keith Doumma

Nom de l'accusé * : X ( logs )

Date et Heure de l'évènement * : 8h39 le 29/05

Lieu de l'évènement * : rési B

Explications * : Après notre braquage de la résidence C, ils sont venus dans notre résidence afin de potentiellement éliminer les derniers pax ( chose que je comprends). Cependant, une personne de leur résidence a la merveilleuse idée de ramasser le farm alors qu'ils nous ont braqués il y a moins d'1h30. Malgré mes avertissements type " je te conseille pas de faire ça" , "ça ne se passe pas comme ça en ville", + les avertissements de mon collègue "visibles sur l'enregistrement vidéo.

L'individu panique et m'élimine, je rajoute de plus un manque de comportement, je cite " ferme ta gueule la prochaine fois"

j'accuse donc X de

4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.

ainsi que

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Preuves :

Hello,

j'étais dans la rési C avec @Keith Doumma et d'autres personnes.

Voici le moment où on s'est fait braquer la première fois, à 8 h 01.

Voici le 2ᵉ moment où on le voit tout ramasser.

Et le voici, le voilà, le moment où il part par la palissade.

Bonjour, je m'en excuse pour " ferme ta gueule la prochaine fois" tu m'as énervé a pas m'écouter, pour ce que j'ai ramassé oui car vous m'avez braquer et des personne se cacher dans votre maison ducoup je récupere tout, je suis passé par le petit mur car la porte d'entrée était fermé par la personne que j''ai tuer a mon avis, les personnes sont revenu sur l'action alors qu'il était mort depuis longtemps

si je suis en tort je m'en excuse

Hey ,

Merci @Rémy Caraboue pour les enregistrements

Je rajoute donc cette accusation,

5.3 Résidence – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.
  1. Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.

Hello
je tiens aussi à dire que, après avoir passé la palissade, il a déconnecté. Malheureusement, je n'ai pas de rec, mais les logs pourront le confirmer à ma place.

ceux qui fait que je l'accuse d’avoir enfreint la règle

3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

En tant qu'à faire aussi, je me permets de l'accuser d'avoir fait de l'anti-jeu. ( pour ca je ne suis pas sur )

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.

Si on prend d'un point de vue logique, la police était la seule à pouvoir intervenir et non la rési C. C'est ce qui va aussi à l'encontre de la règle.

3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

est cette personne, après avoir déconnecté, ne nous a pas dit les fins d'action, ce qui va aussi à l'encontre de la règle.

3.11 Fin d'une action – Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp dans la zone d'action. Le camp gagnant doit le demander en /ooc et s'assurer qu'aucun autre camp ne s'y oppose.

@Boubakar Dubois @Sandrinne Chevalier Voici le nom de 2 personnes qui étaient avec nous dans la résidence. Pour ceux que je n'ai pas cités, je vous laisse vous manifester, et si vous avez des recs en plus, n'hésitez pas à les mettre.

Salut, il faudrais arreter de mentir j'ai effectuer les fins d'action même un message pour dire que je ramasse ,avant de pouvoir déconnecter , lorsque que je suis passé dans la maison afin de sortir la porte d'entrée était fermé, je t'ai demander de l'ouvrir, réponse "Bah c'est pas chez moi , j'ai pas les clés" contraint a être bloquer je suis passé par le petit mur; pour l'anti jeu je rappelle que vous êtes venu NOUS braquer et pas l'inverse avec des braqueur qui se cache chez eux après avoir tirer.

Salut,
Tu prétends avoir effectué les fins d'action, mais sur mon enregistrement, on te voit clairement contourner la palissade à 8h09 et 4 secondes.

Ensuite, tu commences à ramasser tes champis vers 8h09 et 13 secondes.

Puis, à 8h40 et 3 secondes, on t'entend dire en /OOC « évite la prochaine fois de te réfugier chez Résidence B pendant le braquage ».

De plus, à 8h40 et 10 secondes, on ne voit plus personne dans le jardin de cette résidence, mais toujours pas de fin d'action visible. Finalement, quand je suis allé jeter un œil au TAB, tu n'étais plus là.

Enfin bref, si tu dis que ta belle est bien faite, fais les fins d'action dans tous les cas, Un modérateur viendra vérifier ou contredire ce que nous avons dit, donc voilà. Bisou bisou. :)

Salut, je n'est passé le petit mur que a 8h39, si tu peux mettre le rec ou je te demande d'ouvrir la porte d'entrée ( qui était ouverte avant le ramassage), et tu me répond "Bah c'est pas chez moi , j'ai pas les clés" , si alors pour toi je n'est pas fait de fini (que j'ai fait) pourquoi revenir alors que vous êtes mort ?

Bonjour,

Malgré les avertissement oraux, l'accusé prit la décision de ramasser votre farm. Celui-ci était bel et bien en capacité de comprendre ce que vous disiez, et n'a pas voulu écouté. Cependant, celui-ci faisait bel et bien parti de l'action côté braqueur et sa présence était interdite par la règle 4.5.

Je note également le "ferme ta gueule" vous ayant été adressé et le passage palissade bel et bien interdit, sans oublier la déconnection en action.

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.
4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.
5.3 Résidence – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.
  1. Les alliances n'y sont pas autorisées.
  2. Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.
  3. Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou le joueur dépasse de la hauteur des palissades.
  4. En action, nul ne peut utiliser une résidence n'en faisant pas partie.

Par ailleurs, je note la présence de certains des complaignants sur discord. Par le biais d'utilisation d'une plateforme de communication extérieure lors d'une action, vous brisez le règlement. Voici un rappel de cette règle;

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.
L’observation de champignons en troisième personne ne justifie donc pas une perquisition.

En conclusion, les avertissements seront donnés ;
  • @Rémy Caraboue : un avertissement de poids 3 (Rx1) concernant le manquement à la règle 1.6
  • @Boubakar Dubois : un avertissement de poids 3 (Rx2) concernant le manquant à la règle 1.6
  • @Ulik Georte : un avertissement de poids 3 concernant l'ensemble de ses manquements au règlement général.
Les remboursements suivants peuvent être demandés (dans le cas où vous êtes banni, ne postez pas votre demande dans l'instant et patientez bien la fin de votre ban).
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour