Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Keith Doumma
Nom de l'accusé * : X ( logs )
Date et Heure de l'évènement * : 8h39 le 29/05
Lieu de l'évènement * : rési B
Explications * : Après notre braquage de la résidence C, ils sont venus dans notre résidence afin de potentiellement éliminer les derniers pax ( chose que je comprends). Cependant, une personne de leur résidence a la merveilleuse idée de ramasser le farm alors qu'ils nous ont braqués il y a moins d'1h30. Malgré mes avertissements type " je te conseille pas de faire ça" , "ça ne se passe pas comme ça en ville", + les avertissements de mon collègue "visibles sur l'enregistrement vidéo.
L'individu panique et m'élimine, je rajoute de plus un manque de comportement, je cite " ferme ta gueule la prochaine fois"
j'accuse donc X de
4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.
ainsi que
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
Preuves :

Garry's Mod - Clipped with Medal.tv
Watch Garry's Mod and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.