Actuellement

Refusée DDS lakicha Devoy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adam Sharko

Nouveau membre

Nom du complaignant * : @Adam Sharko

Nom de l'accusé * : Lakicha Devoy

Date et Heure de l'évènement * : 11:09 20/11/2024

Lieu de l'évènement * :
Parking souterain

Explications * :
Moi et mon ami @Kaelith Aspect on voulait braquer la banque donc on allait s'armer parking sout on s'arme en bas et quand on remonte on voit un raid plus le commandant qui nous vise et qui nous demande de descendre on lui demande pk et il nous tav alors qu'il avait aucun moyen de s'avoir si on était armé à par avec du METAGAMING je signale donc ça plus un Free shoot et freekill

Preuves : Garrysmod 2024.11.20 - 11.08.42.03.DVR.mp4

Bonsoir ,

Au vue du peu de citoyen dans la ville les interactions se font rare , nous sommes donc resté a attendre en haut du parking sout étant donné qu'un véhicule était rentré dedans. Dans le meilleur des cas ce véhicule serait sortit tranquillement dans le pire des cas les deux personnes à l'intérieur seraient sortit armés ce qui a été le cas vue que en sortant du parking souterrain votre collègue le conducteur possédait une ar 15 en main qui se voyait même pour un aveugle .

Pas besoin d'en dire d'avantages , Bonne journée !

Bonsoir,

Au vu des témoignages recueillis et de l'absence d'enregistrement, la demande ne va pas aboutir. Aucune règle n'interdit de camper pour "spawnkill" les braqueurs/hommes armés.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour