Actuellement

Refusée dds Lenny Napsi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lenny Napsi

Privilège Or
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Lenny Napsi

Nom de l'accusé * : x membre de la resi c

Date et Heure de l'évènement * : 04/10/2025

Lieu de l'évènement * : resi c
Explications * : on win residence c avec @Sadikov Wagner et pendant qu'on ramasse plusieurs tas de 50 disparais il ont déco en action

Preuves : logs

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Désolé fréro mais bon après plus de 30min a attendre a rien faire que tu finisse ton action rési j'ai plus ton temps, ma vie se résume pas a simple roleplay contrairement a toi. Merci

Salut ! Moi aussi j’ai attendu pendant 40 minutes. Au bout d’un moment, il faut comprendre que les gens ont autre chose à faire. Je viens pour faire un peu de roleplay de temps en temps, pas y passer ma vie. Bonne soirée

Dernière édition:
Désolé fréro mais bon après plus de 30min a attendre a rien faire que tu finisse ton action rési j'ai plus ton temps, ma vie se résume pas a simple roleplay contrairement a toi. Merci
Tu parles sans vraiment connaître la personne. Plutôt que de reconnaître tes erreurs et de t'excuser, tu préfères jouer les ignorants

Je n'ai aucune excuse a te fournir dans ce cas. Je me répète mais ma vie ne se résume pas a Gmod, tu prend 40min a faire ton action, c'est ton problème, par contre viens pas te plaindre qu'après tu puisse pas récupérer les tas car sa a déco. Cordialement Lucas Williams, bonne fin de journée.

Bonjour,

Conformément au modèle des demandes de sanctions, toute requête ne comportant comme preuve que des logs est automatiquement refusée.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Nous vous remercions néanmoins pour le temps consacré à la rédaction de cette DDS.

Votre demande est refusée.
Cordialement,
Tom Source

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour