Bonjour,
D'après les logs,
@Lenny Narsy était déjà armé à bord de son véhicule, il n'est donc pas soumis au fear roleplay comme l'explique la règle 1.7 Fear Roleplay que je vous invite à relire. Dans un autre sens, la règle 5.5 indique de ne pas chercher le conflit OOC, ce que vous faites, avant de venir ici vider votre frustration malgré le fait que le joueur face à vous soit totalement dans son droit, le commentaire vis à vis de lui n'ayant pas sa place. (C'est bien indiqué "demande de sanction", pas "Venez rabaisser ceux que vous n'aimez pas").
De plus Aysko, je t'ai bannis 3 jours récemment pour avoir chercher incessamment la bagarre en OOC (ainsi que d'autres points), et tu as déjà reçu auparavant des avertissement vis à vis du respect (règle 1.3), Il semble que cela n'ait pas été suffisant. Tu seras donc bannis pour une
durée de 30 jours, en espérant que cette fois, la compréhension de la règle 5.5 et du respect attendu entre chacun soit bien compris de ton côté. Je tiens également à te rappeler que ton dossier d'avertissement commence à peser bien trop lourd vis à vis de notre tolérance et des chances qui t'ont été laissé de relire proprement le règlement et de respecter ceux autour de toi, par conséquent, si en revenant tu venais à renouveler de tels comportements, tu risques de lourde sanction allant au bannissement permanent. Tu es prévenu, et dispose de temps pour bien t'en rendre compte.
Mention supplémentaire :
- Le /me assome n'est pas autorisé (powergaming -> Tu ne peux réaliser en /me ce qui est possible avec des outils disponible, ici, les menottes)
- Merci de respecter les modérateurs, nous donnons bénévolement de notre temps pour vous et le serveur, si tu as un soucis avec un bannissement la section Réclamation est faite pour cela, le canal OOC en revanche n'est pas fait pour cela
J'ai mis cette mention avec des exemples datant de ta dernière demi-heure de jeu afin de te faire saisir l'idée que le règlement malgré le nombre d'avertissements dans ton dossier n'est toujours pas suffisamment respecté.
Demande refusée.
Cordialement,