Actuellement

Refusée DDS Lenny Narsy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aysko Arva
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aysko Arva

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Aysko Polo

Nom de l'accusé * : Lenny Narsy

Date et Heure de l'évènement * : 17/04/22 entre 8h50 et 9h00

Lieu de l'évènement * : pav B/C

Explications * : Lenny ma chercher pour me tuer sans raison rp donc il ma pas trouver et pendant qu'il me chercher je lui est envoyé ose me tuer , plus tard j'etait sur le toit de mon pav (C) et lui sur le toit pav B et il ma raffale sans raison rp , je tiens a préciser qu'il avait freekill Julien Sigma pour le fun (sans raison rp) donc possible de le sanctionné car ca gache vraiment le rp et ces juste chiant, merci . et il y'avait 0 agent de police

Preuves : pas de preuve (il a voulu me donner de l'argent en jeu pour que je ne fasse pas de dds) ou les logs peux etre

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge cette dds, merci de déposer vos preuves vidéo ici même. Sans ceux-ci, je prendrais une décision sur ce que j'ai pu apercevoir.

Cordialement,

Bonjour,

Aux vues de la situation, j'ai consulté plusieurs preuves concernant cette action et tout ce qui est arrivé par la suite. Je vais commencer par dire que vous me semblez chercher simplement la sanction, parce que vous aviez accepté de ne pas faire de dds à la base, par contre dès lors que Lenny vous a dit que s’il se reprenait un warn pour freekill il allait être banni, et ce de façon permanente, vous vous êtes empressé de faire ladite demande, sachant qu'à la base vous aviez accepté le remboursement de Lenny et vous avez aussi gardé l'argent. Sachant que de bases cela partait d'un délire avec vos potes.

Donc, aux vues de votre dossier extrêmement charger et que ce n'est nullement la première fois que vous procédez à une recherche de sanction, vous serez banni pendant 60 jours.

Demande refusée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour