Actuellement

Acceptée DDS Lennye Pastel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zazour Pastel

Privilège Argent
Argent
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lennye Pastel

Nom de l'accusé * : Aucune Idée (dans les logs c'est le 2e que j'ai tuer)

Date et Heure de l'évènement * : 20h40 a peu près

Lieu de l'évènement * : Magasin B

Explications * : J'ai décider de braquer le magasin b je rentre et un gars décide de ramasser ses pots ainsi que celui de ses partenaires je l'ai donc abbatu et me suis rendu a la police (on ne le vois pas sur le clip mais il a ramasser d'autre pots avant que le rec ce fasse)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337Q0YaiTl?invite=cr-MSxDWE8sMjU1Njc2ODA2LA

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @steve rizz vous avez pris la décision de ramasser des biens en action enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
En effet, dès lors que vous êtes en action, vous êtes sensé ne rien faire afin de ne pas perturber l'action et le roleplay de tous les autres joueurs. pour ces faits, vous écoperez d'un avertissement de poids 1.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour