Actuellement

Acceptée DDS Leonard Truffe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexis Guerin

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alexis Guerins

Nom de l'accusé * : Leonard Truffe

Date et Heure de l'évènement * : 1h30

Lieu de l'évènement * : Résidence e

Explications * : Alors de 1, ce léonard a les clés de la resi (je ne sais comment, je n'ai la pas en amis) il les a donc utilisé pour ouvrir et tout prendre, de 2 freekill avec mes collègues tu peux leurs demander (Stan Frics, Selim Polik, Paquito ananas). Il les a buté tout les 3 alors que j'était le seul avec une armes et encore il ne m'avais pas vu. En écrivant ce texte apparemment il ferais que freekill.

Preuves : Je sais pas si vous pouvez voir les logs de qui a les clés, vous pouvez voir qu'il a tuer des personne sans armes, et j'ai le temoin de 4 amis

Hello pour les clés jcp si les logs pourront le prouver mais je suis entré chez toi sans l'utilisation des clés mais avec un crochet d'ailleurs je ne sait comment j'ai les clés, et pour le freekill je crois pas avoir un souvenir d'avoir fait quel conque freekill mis appart celui qui se mettait entre toi et moi pendant qu'on était en gun fight j'ai du le tuer sans vraiment le vouloir, et le reste de tes potes et toi ont été tuer par @Machaloude Bemax , et les logs pourront ainsir le prouver je n'ai jamais écrit de texte ou je disais que j'allas faire que de vous freekill de + je te renvois la balle vu que vous avez ramasser + déconnecté en plein action lors-ce que vous avez malheuresement perdue

J'en ai vu des choses, alors de 1 personnes n'a deco en action, de 2 j'ai du sortir mon armes quand tu nous a tiré sur moi et mon collègue et de 3 tout les policier sur place et tout pourrons eux mêmes dire que toi et ton collègues vous freekill tous ce qui se passé.
Je n'aurais pas dit renvoyer la fautes que sur toi c'est vrai.
Et de 3 des que vous avez fini de freekill tlm et que les policier qui rester étaient encore en actions tu as déconnecté.
Ne répons pas a ce message cela serviras a rien de continuer a débattre, on a juste a attendre les satff.

Salut, déjà de un j'ai tué deux personne dans cette action un car il était armé et le deuxième car il déplaçais des props en action et revenons sur le premier mec que j'ai tué une fois que j'avais tuer le mec armé moi et @Leonard Truffe avons aperçu que a coter du cadavre il avais des sachets de weed et des pots avec aucune graine mis dedans comme si le mec avais essayer de prendre c'est pots avant de mourir mais malheureusement j'ai réussi a le tué avant avec la magnifique m14

Alors la personne qui déplacer les props ne savait même pas que vous étiez la, micro et sons coupez (je suppose, darroned), et même tu lui met un avertissement il n'a pas d'arme tu ne le tue pas comme sa.
En effet j'ai ramassé ce que j'ai pu pour sauver les meubles et j'assume complètement, bien-sûr je n'aurais rien fait si l'action était normal mais la ce n'est pas le cas.
Et pour finir toi ou ton ami m'a tire dessus en premier je ne sais pourquoi d'ailleurs du Coup j'ai du sortie mon arme et tiré donc moi c'est du semi -freekill et les deux autres pour les kill ben c'est du pur-freekill.

Alors heureusement pour moi & pour tout le monde j'ai un clip du début d'action. Malheureusement mon logiciel me permet uniquement de REC 3 - 2 minute d'une action je peux donc prouver que je suis entrer par le biais d'un crochet et que je ne t'ai pas tirer dessus sans raison & que je n'ai pas "semi freekill" ton ami de plus dans mon rec l'ont perçois un léger no fear de ta part et de ton pote, tu prend ton arme pile quand je vous vise et j'en passe voici le clip :

Alors déjà autant pour moi, tu as bien ouvert avec le crochet et (mon gars ta pas à partir quand tu corchete pas rp).
J'ai pris mon arme mais tu nous visais pas d'ailleurs je sais pas ce que tu fesait tu bouge dans tout les sens.
Je n'aurais peut être pas du faire une dds sur toi mais sur ton ami. On voit que toi tu n'a pas freekill mais dans ce cas la ton ami si.
Désolé de l'erreur de personne mais je n'avais que ton nom

Alors déjà autant pour moi, tu as bien ouvert avec le crochet et (mon gars ta pas à partir quand tu corchete pas rp).
J'ai pris mon arme mais tu nous visais pas d'ailleurs je sais pas ce que tu fesait tu bouge dans tout les sens.
Je n'aurais peut être pas du faire une dds sur toi mais sur ton ami. On voit que toi tu n'a pas freekill mais dans ce cas la ton ami si.
Désolé de l'erreur de personne mais je n'avais que ton nom
Hey au sujet du lockpick je comptait lockpick puis j'ai voulus me cacher pour éviter de prendre des balles perdus sauf que même en m'éloignant ca continuait, et si on regarde bien la vidéo le bogue n'as pas impacter l'action car c'est ton pote qui as ouvert la porte

Oui mais quand même Switch dans ton inventaire, si tu l'avais ouvert j'aurais mis un dds pour toi et ton pote ducoup vu que je connaissait pas votre point de vu.
Et accroché toi à ton calbard je connais pas cette personne 😂. Il y'avait que 1 autre personne qui avait les clés et elle fut morte.

Oui mais quand même Switch dans ton inventaire, si tu l'avais ouvert j'aurais mis un dds pour toi et ton pote ducoup vu que je connaissait pas votre point de vu.
Et accroché toi à ton calbard je connais pas cette personne 😂. Il y'avait que 1 autre personne qui avait les clés et elle fut morte.
Yep je pense c'est un soucis d'association qui fait en sorte que les ancien propriètaire peuvent ouvrir

Bonjour à tous,

A la vue du REC et des logs, je constate que c'est toi @Alexis Guerin qui prend ton arme en main alors que pour rappel :

1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

En l'occurrence, nul besoin de te pointer pour que le fear s'applique.

De fait, tu écope d'un avertissement léger à titre de rappel au règlement.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour