Actuellement

Acceptée DDS | Lisbonne [2.11]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction.

Nom du complaignant: @Lisbonne Papel mais plus largement, la Police présente sur les actions citées.

Nom de l'accusé: L'ensemble des personnes résidant dans la Résidence E.

Date et Heure de l'évènement: 11/03/2025 entre 15h55 et 16h00 et entre 16h36 et 16h48.

Lieu de l'évènement: Résidence E mais plus largement Zone Résidentielle.

Explications:

- 1ERE ACTION - 15h55 à 16h00 -

[TIMECODE 00:05] A l'hôtel avec mes collègues, nous recevons un appel qui nous informe qu'un braquage a lieu au niveau de la Résidence E, nous décidons donc de nous y rendre.

Après avoir abattu le braqueur de la Résidence E [TIMECODE 01:45], nous décidons donc de nous rendre a l'entrée pour établir un périmètre [TIMECODE 02:18], mais avant que nous puissions faire quoi que ce soit, les défenseurs annoncent une fin de négociation. [TIMECODE 03:40] Cet acte - de lancer une fin de négociation avant même que nous puissions entamer le périmètre - relève d'un manque de Fairplay assez flagrant, dérogeant ainsi à la règle "2.11 Bon sens et anti-jeu" du règlement général.

- 2EME ACTION - 16h36 à 16h48 -

[TIMECODE 03:53] Après une demande de renfort, nous nous dirigeons de nouveau vers la Résidence E, trois quarts d'heure environ après l'action précédente. Nous verrons ensuite 2 hommes armés au sein de cette Résidence et nous dirigerons vers l'entrée des Résidences afin d'y établir un périmètre. Mais encore une fois, ces personnes mettrons immédiatement fin aux négociations sans même y avoir consacré un début... [TIMECODE 04:55] Cet acte - de lancer une fin de négociation avant même que nous puissions entamer le périmètre - relève d'un manque de Fairplay assez flagrant, dérogeant ainsi à la règle "2.11 Bon sens et anti-jeu" du règlement général.

Ensuite, un de leur back m'abattra mais il me semble que nous étions déjà pas beaucoup de Policiers en service, alors dans le doute, j'aimerais également vérifier si le back est légitime ou s'ils ont ici aussi manqués de Fairplay.

Preuves: Logs + REC

Bon courage. ❤️

@Lisbonne Papel Bonjour je tien a préciser que sur les 2 act j'était en back parce que ils m'on envoyer des sms donc je n'était pas la au moment des deux fin de négociation je ne remait du tout ta DDS en question mais moi je n'était pas au courant au moment des fait

Dernière édition:
Bonjour,

Après vérification via les logs ainsi qu'avec votre enregistrement, l'accusé @Toby Ace a bel et bien enfreint la règle suivante :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.

@Toby Ace recevra un avertissement de poids 2 pour avoir mit un terme aux négociations et lancer un tir à vue alors que le périmètre de police n'était pas encore fait. En effet, vous devez laisser le temps aux policiers de faire le périmètre de sécurité avant de lancer un tir à vue.

Pour ce qui est de la deuxième action, je n'ai pas su retrouver l'auteur du mégaphone et suis donc dans l'incapacité de sanctionner.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour