Actuellement

Acceptée DDS | Louis Derato

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Camille Albi

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Louis Derato

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 19/08/2024 | environ 19h40

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Bonjour, une personne a deco lors d'une action, les contruts de cette personne on donc disparus et je suis donc mort

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...X/d1337EnsJCTv?invite=cr-MSxTa3IsOTEzMzEzNDks + Logs

Salut, je suis le concerné de cette dds et je vais commencer par des excuses avant mes explications, donc désolé si j’ai pu impacter ton action même si ça a été involontaire. En effet je suis mort dès le début et je suis allé manger entre temps et je me suis fait kick afk. J’en suis sincèrement désolé

Dû à ton kick afk, je suis mort + les constructions qui était très avantageux pour mon camp (attaquant). Si tout ce que j’ai cité ne saurait pas passez-nous aurons peut-être gagné l’action et put prendre au - 50 k en drogue et nous aurons aussi ne pas perdu nos armes.
Si là dds est acceptés je souhaite un remboursement de mon arme et équipements de préférence pas en argent.
Merci

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Hoarah Loux vous avez pris la décision de ne plus bouger causant ainsi la mort d'un joueur. Pour ces faits vous écoperez d'un avertissement de pédagogie concernant la règle 2.9.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Pas besoin de partir dans des explications approfondi mais il serrait injustice si aucune sanction ne vous était pas imposé.

En revanche, aucun remboursement. Cela est simple, je ne peux savoir si vous auriez gagné.
Je vous accorde une compensation financière d'une mort banale équivalent à 300 euros, merci de mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour