Actuellement

Refusée dds Louis Derato

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis Derato

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Louis Derato

Nom de l'accusé * : x (police)

Date et Heure de l'évènement * :15H06 29/09/24

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * :
Nous somme en négo suite a un braquage subis par la resi C j'été arme dans le dos (ak full équipe) et je me fait tav en étant pas arme en main .

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iMgYHeecU7u0yfa_s?invite=cr-MSxYQWUsMTc1MDYwNDA5LA

Bonjour,

Je prends en charge la demande, @Steve Jack vous avez tué le joueur présent sur le rec. Qu'avez-vous à dire par rapport à ça ?

@Elinalise Society, @Louis Derato, vous étiez en pleine négociation, qui a tirer en premier et pourquoi ?
J'avais proposé à la police un arrangement et ils ont commencé à tiré en premier puis intervenir.

Si tu veux je te fait un rapide résumé des négociations:

La résidence C nous braque je tue les attaquants la police start résidence C et D je viens négocier avec l'agent et il y avait sûrement un agent qui parlait avec la C je leur propose donc étant donné que nous sommes des défenseurs qu'ils interviennent d'abord sur la C et on s'arrange pour ne pas les back durant leur intervention ensuite ils reviennent négocier et au moment je lui dit d'en parler à son commandant on se fait tirer dessus voila j'ai pas d'autres choses à ajouter appart le clip ou je tue les attaquants mais sa me semble inutile

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que la règle 1.2 a bel et bien été enfreinte mais étant donné que vous êtes mort en travers, le police ne savait sûrement pas que vous étiez arme dans le dos.

Ainsi, aucune sanction ne sera donnée mais vous êtes éligible à une demande de remboursement pour votre arme et ses équipements (Réanimé à 15h09-11, le 29/09).

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour