Actuellement

Refusée DDS Louise Hulskan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Hagrid

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Gaspard Louvard

Nom de l'accusé * : @Louise Hulskan

Date et Heure de l'évènement * : 13h36 ; 18/07/2024

Lieu de l'évènement * : Resi e / Discord

Explications * : Bonjour on ma dit de faire une dds contre Louise Hulskan pour la raison suivante :
Je suis dans une résidence qui appartient a Olivia Sparrow * et l'une des personnes de la résidence ( @Bernard Fantome ) rentre dans la resi avec deux de ces amis (dont Louise Hulskan ) que la resi ne connais pas , ma resi les fouilles et les menottes , je leur dis de sortir d'ici car on ne les connais pas puis je reçois une notifications sur discord d'un groupe nommé RP que Bernard ma ajouté pour voc , puis je regarde le message et je vois sa :
1721303993799.png
, je lui demande d’éviter de m'insulter puis elle me dis " m'en blc de toi " " ta 12 ans tdc " , et j'ai demander sur le discord srp en question si qlq1 pouvait voc pour savoir si je pouvais dds et @Khaled Burzak et @Antoine Marino m'ont dis que je pouvais en faire une dds donc j'ai fais.

Preuves :

1721304780173.png

bonne Journée a tous

Dernière édition:
Bonjour,

Au vu des faits, je ne peux affirmer que la personne est bel et bien @Louise Hulskan. Par conséquent, il n'y aura aucune sanction. Je vous invite à bloquer cette personne afin de ne plus recevoir ce genre de messages inutiles.

Je rappel qu'il est important de ne pas insulter les autres et d'être impérativement dans le respect.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour