Actuellement

Acceptée DDS - Lyov Gopnik - 15/12/2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lyov Gopnik

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lyov Gopnik

Nom de l'accusé * : @Harry ford

Date et Heure de l'évènement * : 15/12/2021 à 7h03 environ

Lieu de l'évènement * : Appart

Explications * : Je braque un appart j'ai tuer tout les flics je fini l'action le proprio rentre alors que je suis armer je le préviens plusieurs fois de sortir sinon je le tue il continue de rentrer et quand je ramasse et je re repart il m'insulte car j'ai pris ses pots et pendant que je suis entrain d'écrire ceci j'étais afk ss ville j'entend des bruits d'arme juste derrière moi je retourne sur le jeu et il me freekill puis continue d'insulte car pauvre petit chou je lui est piquer ses pots et encore bien plus pcq le gars continue de me freekill vous pourez voir dans ses logs

Mais bref en résumer: Nofear + Freekill + rangement en action + sort une arme de nul part + deco reco étant menotter + deco reco en action, la total quoi
[edit] et aussi il détruit ma voiture sans raison, j'ai du payer 1500€ le remorquage

Preuves :

1er vidéo

2ême vidéo

Bonjour,

Après analyse du rec ainsi que des logs, j'ai pu apercevoir plusieurs erreurs.

Lyov Gopnik : Freeshoot + insulte légère suite à un manque de sang froid.
Harry Ford : Nofear RP + Insulte + Freekill + NLR + Range son arme en action.

Par conséquent, Harry Ford sera banni de manière permanente du serveur et quant à vous Lyov, vous écoperez d'un warn lourd pour : Freeshoot + insulte légère suite à un manque de sang froid.

Demande acceptée !

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour