Actuellement

Refusée DDS - Lyov Gopnik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ahmed Areski

Nom de l'accusé * : Lyov Gopnik

Date et Heure de l'évènement * : 15h00

Lieu de l'évènement * : Comissariat

Explications * : Bonjour je vien me plaindre contre le joueur Lyov Gopnik pour freekill et tentative de carkill car j'ai dit qu'il etais incompetant il passe devant des homme armée sans rien faire et continu leur patrouille pendant que je suis tout seul en bas des appart a attendre des renfort je me dirige ensuite vers la Mairie pour change de metier en leur disant qu'il sont incompetant et qu'il ne servent a rien et la policiere me dit je cite "Je vais l'enculer lui" ca ne cest ps rec mais apres ma mort elle dit bien "je lui est dit je vais l'enculer en+" j'aimerai une sanction exemplaire je suis un joueur ROLEPLAY avec 0 warn et 0 TP a mon actif apres 10h de jeu

Preuves :

Il y a eu un bogue dans le rec mais la policiere ou meme Lyov doit avoir un rec de leur coter vue qu'il REC tres souvent de toute la scene

Dernière édition:
J'ai été cooperatif je me suis fait menoter braquer je suis monter dans la voiture direction comissariat ect la seul erreur a la limite que j'ai pu commetre cest mon manque de respect en disant incompetant mais un agent de police est censé garder sont calme tandis que la il a fallu 1 demi seconde pour que il tente de me carkill pour ensuite m'aretter

BAHAHA pourquoi tu montre pas tout le rec ? tu sais ? quand tu nous as traité 15fois d'incompétant et d'autre provoc et insulte que j'ai oublié tout ça car j'arrive sur une action alors qu'on ressortait de 2 actions qui mon extrêment énervé mais bref j'arrive sur les lieux tu es là depuis 2 min au moins, tu n'as même pas start il y a aucun barage, il y a absolument rien, et tu nous insulte d'incompétant l'hopital qui se fou de la charité, donc je sais que c'est pas excusable mais j'avais envie de te tuer a ce moment là et au moment ou je te dit "casse toi vraiment" j'allais partir mais tu m'as encore insulté donc je t'enmener au comico tu continue d'insulter malgrès que je te pointe avec une arme #nofear tu le montre toi même dan ton rec mon bon tu n'assume pas et montre pas le rec entier et donc malgrès que tu étais visé tu as continuer puis je t'es tuer car j'en pouvais plus de me faire insulter et comme je te les dit moi j'assume et si je doit prendre un warn je le prendrai

[Edit] mais jpp le gars fait une dds pour 1 kill alors qu'il es ban perm pour
1638478705115.png

Dernière édition:
Bonjour,

J'aimerais si possible un rec complet de l'action, sans coupure. Sinon je ne pourrais donner suite à votre demande !

Cordialement

Bonjour,

Il n'y a aucun sens de faire une demande de sanction avec des records de 2 secondes. On a pas le contexte et on ne peut pas déterminer comment l'action s'est déroulée.

Votre demande de sanction est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour