Actuellement

Acceptée DDS Médore Edelkaza

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Médore Edelkaza

Nom de l'accusé * : Resi c

Date et Heure de l'évènement * : 21h52 le 03/01/2025

Lieu de l'évènement * : Resi b et C

Explications * : Je suis dans mon jardin resi b j'entend que des personnes tav ma resi je me fais ensuite tav par resi c sans raison je n'étais pas armé rien ce qui m'empêche donc de défendre ma résidence ( action perdu )

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Vous étiez dans votre résidence avec vos collègues puis d'un coup des coups de feu retentissement devant votre résidence, juste après ceci le joueur @Ryusei Lock se montre depuis la résidence C armés et tir sur tout sans faire de distinctions. Malgré cela, le joueur ne vous a pas abattu.

Dans les faits, le joueur @Ryusei Lock a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Vous ne pouvez pas tirer un joueur non armé sans raison valable. Dans votre cas, essayer d'observer avant de tirer pour ne pas tuer des personnes ne représentant pas une menace pour vous. Je vous conseille à l'avenir de dire aux personnes armées de venir vers vous et de ne plus, bougez.

Le joueur @Ryusei Lock recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour