Jerry Berlinois
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Rackpou Balto
Nom de l'accusé * : @Masio Catastrophe , @Emilie Catastrophe
Date et Heure de l'évènement * : 21/08/2024
Lieu de l'évènement * : Rési C
Explications * : Nous avons braquer la rési C et après être mort lors du braquage nous avons constatez que les défenseurs étaient tous demute sur discord . Nous sommes mort environ vers 2 h 45 et nous avons vue a 2h46 qu'ils étaient toujours demute sur discord ils ont donc bien méta
Preuves : Le screen est une preuve incontestable de leur méta tout y est les membres concerner dans l'action sont belles et biens dans la vocal discord , ils sont bien tous demute , et l'heur indiquer sur le pc de celui qui a pris le screen prouve qu'ils n'y aucune excuse de " Oui mais on c'est demute quand on c'est fais tuer " eh bien non car vous étiez tous demute même les personnes qui n'étaient pas morte.
Nous avons également un screen a 2h 49 ou même après 3 min ils n'étaient toujours pas demute alors qu'ils y avaient la police qui est venue intervenir juste après .
Les logs confirmeront tout mes dires : heure de la mort de moi et mes collègues + heure de leur mort , vous constaterez que mort ou non dans leur camps ils étaient belle et bien demute . Ce genre de comportement lors de cette action surtout méta dans une vocale privée et invisible pour les gens qui n'utilisent pas better discord. Cela prouve un mode opératoire qui a mon avis n'est pas a son première essaie .
Des joueurs avec autant d'heures de jeu sont très bien conscient de l'interdiction du méta gaming et cet acte à gâchée l'expérience de jeu de moi et mes collègues.
La question que j'ai envie de vous posez : Sommes nous les premiers ? Eh bien je ne penses pas . Fermer les yeux sur une occasion unique d'avoir démasqué le méta de joueurs de cette renommé ne se reproduira plus. Encore combien de joueurs vont devoir subir des actions désavantagés par le méta de certains ?
Ces actions engendre un déséquilibre des forces considérables et donne un avantage a ses personnes .
Dernière édition: