Actuellement

Acceptée DDS Méta

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paul Derato
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paul Derato

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Paul Ramirez/Mael Ramirez/Masio Corleone/Emilie Corleone

Nom de l'accusé * :Catie Chevalier

Date et Heure de l'évènement * :31/05/24 vers 15h

Lieu de l'évènement * :
Résidence C

Explications * : Bonjour Catie Chevalier braque la résidence C avec ses collègue pour l’instant tout va bien Catie tue mes collègue et clear notre résidence ensuite Catie tue tout les Policer qu'il voit résidence B il rentre et camps son collègue commence a faire le X1 mais il n'avait pas clear l’extérieure de résidence du coup le baceu dit non au fois 1 du coup la il y a méta mais c'est pas fini le baceu qui avait dit viens dans la resi b et essaye de tuer le braqueur malheureusement le baceu est mort puis Catie refait des fini sans clear le périmètre ni l’extérieur du coup j'accuse de méta Catie Chevalier et ses collègue

Preuves :

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Catie Chevalier a enfreint la règle suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
En effet, ce dernier a demandé si l'action était terminée sans avoir clear la zone et directement après avoir tué quelqu'un, ce qui est interdit. Il se verra donc notifier d'un avertissement modéré pour son infraction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour