Actuellement

Acceptée dds métagaming

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Kroos
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tom Kroos

Nom de l'accusé * : Samuel Razes et Louis Larekov

Date et Heure de l'évènement * :6h10 le 24/04

Lieu de l'évènement * :
Mairie

Explications * : Alors que je vois plusieurs policier je décide de me mettre bac, je vais a la mairie prend le métier, et ces individus regarde dans le tab et voit que je n'ai pas de métier ( voyant ) dans le tab et directement disent en annonce Tom Kroos BAC

Preuves :
D'ailleurs dans la vidéo on entend une " voix off" je ne sais pas ce que sais et comment l'enlevé donc je m'en excuse

1656044273417.png

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Après inspection des logs, l'accusé Samuel Razes a bien effectué l'annonce vous dénonçant dans la fonction B.A.C par le biais du metagaming n'ayant aucune information sur votre identité ou de votre fonction à cet instant. @Samuel Razes vous avez donc 48 heures pour justifier/expliquer cette annonce sans quoi, j'appliquerais jugement sans votre retour.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour

L'accusé ne s'étant pas manifesté, je jugerais sans avoir son retour. Après enquête, d'après les logs et votre vidéo, les faits sont là et ne sont pas discutables. L'accusé a usé du metagaming pour partager une information publiquement à savoir votre profession et votre nom sans même avoir eu une interaction avec vous.

@Samuel Razes se verra notifier d'un avertissement pour le non-respect du metagaming.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour