Actuellement

Acceptée DDS MétaGaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabriel Colombe

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Gabriel Colombe

Nom de l'accusé * : Torres Camorra

Date et Heure de l'évènement * : 12 juin a 0h35-45

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Nous recevont un Call Residence C, nous fessont le start, on arrive, on se fait TAV instant par la résidence E, on les tue, on fait les fini Résidence E, puis on se dirige Résidence C pour envoyer un mégaphone.
En plein milieu de la rue, on commence (encore) a se faire Tir a vue instantanément sans préavis par la résidence C.

Par la suite, il tue 1 de mes collêgue, je suis low donc je reste caché près de la résidence C (dans un buisson résidence B) puis, sans Clear la zone, commence a faire ses Finis (Fini Résidence C x1)
Je dis donc non, Cependant, il retue 1 de mes collègue, puis refait encore les finis, je lui dit donc de Clear la Zone et que non, puis il push et me tue et a peine il refait un autre fini.

J'accuse donc @Torres Camorra de l'infraction suivante :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.

Preuves : Logs + Rec à l'appuie si vous en avez de besoin me le demander et je l'upload Medal TV

a quelle moment je méta on a attendu 10 ans personne venait donc on a commencer a faire les x1 et vous répondiez nn ducoup dé qu'on tuait un gars on retentait après un certain moment et a quelle moment je méta ??? ps: la dernière fois qu'on a négo on nous a mytho et on nous a rafale instante ducoup plus de négo pour nous...

C'est a toi d'aller Clear la zone, moi je suis au courant que tu es encore en vie donc je fais pas les finis j'ai pas clear, toi tu n'as PAS clear et tu as commencer tes finis SANS Clear
Tu prouve même toi meme que tu Méta Gaming en disant que quand tu tue un gars tu fais un x1, alors que tu devrais sortir aller Clear la zone

Tu te sers de ton Fini pour savoir si il reste des gens, alors que tu devrais clear la Zone avant

Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Vous avez 24h afin de fournir un lien vers un extrait vidéo (Ex: Upload en non répertorié sur YouTube, ...), sans quoi cette demande de sanction se verra refusée en raison d'un manquement de preuves.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

C’est aberrant d’être aigri à ce point par ce que tu a perdu… l’action a durée 1h a cause de ça pcq vous ne faisiez rien c’est pas fair-play de votre part non plus je veut bien que vous attendiez mais une heure c’est trop en plus ta le culot de te plaindre pour ça…

Évite de Provoquer en DDS svp et laisse la modération s'occuper de la DDS au lieu de règlé tes comptes

Pour ce qui est du TAV instant sans mégaphone :
(Je ne le compte pas mais bon c'est un pur manque de Fearplay, sa a tué 2 de nos hommes)

Pour les nombreuse prières sans avoir Clear :

Bonjour,

Maintenant que les preuves ont été fournies, vous êtes tous deux priés de vous abstenir d'envoyer quelconque message dans cette demande, sauf exception information importante.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Toute d'abord, veuillez m'excuser pour ce long temps d'attente.

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.

Vous avez enfreint la charte règlementaire.

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

En effet @Torres Camorra, vouloir effectuer des fins d'action sans clear la zone d'action relève allègrement de méta gaming en voulant obtenir des informations hors du cadre RolePlay, dans votre cas vous l'avez fait à bien trop de reprises, il est compréhensible d'être dérangé par le temps qu'une action peut prendre si elle en devient longue mais n'en reste en aucun cas une raison pour enfreint la charte règlementaire.
De même, vos propos je cite "C’est aberrant d’être aigri à ce point parce que tu as perdu" ainsi que "J’ai pas 7 ans à râler sur des détails" relèvent d'un manque de respect flagrant envers l'auteur d'une demande de sanction vous concernant, vous vous verrez ainsi sanctionné.

@Gabriel Colombe, le canal OOC n'est pas un endroit où vous plaindre d'une action et encore moins où régler vos comptes, vos plaintes sont absolument trop nombreuses je cite "Logique le TAV flic sans négos ?", "0 négos instant TAV", "Même pas le temps de s'approcher on se fait TAV", "Tu veux faire de belles actions RP : Ça te TAV instant.....", "Voilà du coup c'est du Méta", vous vous verrez ainsi sanctionné.

@Torres Camorra se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd ainsi que d'un avertissement léger pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous multiples récidives.
Vous vous verrez ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous multiples récidives.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour