Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Gabriel Colombe
Nom de l'accusé * : Torres Camorra
Date et Heure de l'évènement * : 12 juin a 0h35-45
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * : Nous recevont un Call Residence C, nous fessont le start, on arrive, on se fait TAV instant par la résidence E, on les tue, on fait les fini Résidence E, puis on se dirige Résidence C pour envoyer un mégaphone.
En plein milieu de la rue, on commence (encore) a se faire Tir a vue instantanément sans préavis par la résidence C.
Par la suite, il tue 1 de mes collêgue, je suis low donc je reste caché près de la résidence C (dans un buisson résidence B) puis, sans Clear la zone, commence a faire ses Finis (Fini Résidence C x1)
Je dis donc non, Cependant, il retue 1 de mes collègue, puis refait encore les finis, je lui dit donc de Clear la Zone et que non, puis il push et me tue et a peine il refait un autre fini.
J'accuse donc @Torres Camorra de l'infraction suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.