Actuellement

Refusée DDS Métagaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Emilie Catastrophe

Nom de l'accusé * :
resi D Chatalouf Catarino Amael Devaster et surement d'autre personnes x

Date et Heure de l'évènement * :13/08 13H30 13H38

Lieu de l'évènement * :
[indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : Hey , @Moktar Bogota braque la résidence D et la resi d ne font aucun clear et fait en trés souvent des fins d'actions afin de avoir si le braqueur est toujours sur la zone sans meme clear

Rec 1 En action il remette un props afin de protégé leurs résidences

(il se peut que j'ai mis deux fois les memes screen et si c'est le cas je suis désolé)

Preuves :
1723675887795.png
1723675905117.png
1723675916558.png
1723675923625.png
1723675931614.png

Bonjour,

Cet DDS me semble un peu burlesque soyons sérieux un minium, on se fait braquer par Masio Catastrophe dans un premier temps il meurt, logiquement la police intervient au sein de notre résidence. Il y a donc une lutte entre nous et la police donc on fait les finis après le fight contre la police en toute logique, nous ne savions pas que au préalable qu'il y avait un autre braqueur qui accompagné Masio, à aucun moment il n'y a de Meta, car les Finis sont fait pour la Police à la base.

Hey Chatalouf !

À ce moment là Moktar vous a répondu "non" plusieurs fois et vous continuez à faire des finis sans même prendre la peine de sortir de votre résidence pour clear
Vous cherchiez juste à avoir l'information comme quoi le braqueur étais encore présent

Émilie

Salut Emilie,

Et bien je voit une seule fois ou il répond non sur ton screen, après pour ma part mon intention première et vraiment de faire les finis contre la police, je ne savais pas que Masio étais accompagné, je me répète mais je ne chercher pas à avoir l'information si le braqueur étais présent ou pas.

Bonjour, aprés analyse des logs et des enregistrements vidéo, dans un premier temps il n'est pas possible d'avoir l'identité de la personne que l'ont voit sur l'enregistrement et donc de la sanctionner pour la règle "2.5 Revoyons les priorités".

Pour le metagaming, les preuves sont bien trop insuffisantes pour légitimer l'infraction de la règle "1.6 Meta Gaming".

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour