Carlos Simpson
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Carlos Simpson
Nom de l'accusé * : Mael Gerrin
Date et Heure de l'évènement * : 23/08/24 à 19h27
Lieu de l'évènement * : Magasin A
Explications * : J'étais tranquillement entrain de faire de l'alcool magasin A seul depuis un petit moment déjà quand soudainement j'entends la porte arrière de mon magasin explosé. Ducoup je vais directement voir et la je vois 2 policier, Mael Gerrin et un autre devant ma porte avec le maire. Je commence directement à leur demander la raison de cela et Mael Gerrin me sort "Jai entendu des discussions comme quoi vous fesiez l'alcool (à travers le mur ducoup j'imagine)" ducoup je lui explique concrètement que c'est impossible car je suis solo dans le magasin et que sa fait +20min que je ne parler pas et je lui est répéter plusieurs reprises que je voulait voir son matricule et évidemment il ne ma rien donné. Il a donc entendu le bruit de l'alcool à travers 2 mur et à donc ensuite demandé un mandat en disant qu'il avait entendu une "discussion". Après sa je lui répète à plusieurs reprises que c'est impossible et que dans tout les cas il est impossible d'entendre à travers un mur les "discussions" mais Mael ne voulais rien entendre car lui meme savait qu'il etais en tord. Après 2min apeine il décide de me tuez gratuitement et de dire "toute facon je menfou il n'y a pas de commandant de co" et après sa il décide donc de rentré et de récupérer la drogue sans aucun action finit et de partir tranquillement. Sur le rec on vois bien le policier partir en disant "je fait que mon métier" sans faire aucun finit même après plusieurs rappel de son collègue et le maire. J'ai donc perdu 8 pots et le reste de la drogue que j'avais.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337KSDQ8Tv?invite=cr-MSw4ZDcsMjMxMTAyNTMwLA
Dernière édition: