Actuellement

DDS Mael Guerrin / Roket Boss

Denis Ritchie

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Denis Ritchie

Nom des accusés * : Mael Guerrin et Raphaël Fourniere

Date et Heure de l'évènement * : 28/09/2025 vers 17:30

Lieu de l'évènement * : Parking Sout

Explications * : J'étais en intervention en temps que médecin, appelé au niveau du comico. Je vois alors sur la rue un blocage VL. Le policier (Raphaël Fourniere) à droite étant immobile, je décide donc de poursuivre en tournant à gauche. Cependant au moment du tournant, le policier avance sur mon véhicule (sur une zone sans passage piétions). Je frenne evidemment, et m'assure que le policier va bien, c'est à ce moment là qu'il commence à tirer sans raison sur mon véhicule, je le soigne, et collabore complètement avec les policiers (Unité 01). Cependant arrivés au comico, Mael Guerrin ennervé de ne pas avoir choppé la course poursuite HRP, se défoule sur moi sans aucune preuve, malgré mes demandes de défense et de procédure longue/classique. Pour finir sur un freekill quand je demandais plus d'explications.

Preuves : Voici ci-joint la preuve vidéo et la réponse des commandants en signalement police :

/

1759242213575.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Pour les Noms des accusés : c'était Mael Guerrin et Roket Boss (matricule 6506), pas Raphaël Fourniere (qui lui est le témoin), je m'excuse de la confusion.

Retour