Actuellement

Acceptée DDS mairie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mikah Koliakov et autres pax mairie

Nom de l'accusé * : All police ayant rejoins la po

Date et Heure de l'évènement * : 18/07/2024 à 15h55 (Début d'action)

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Bonjour, pendant l'action il était censé il y'avoir 8 policiers (Sans CDT) sauf que durant l'action des policiers s'amusent à join nous faisant perdre alors qu'on en avais tuées 10 !

Preuves :

Regarder en bas le nombre de policiers et comparé avec les kills dans les logs

Bonjour,

Je prends en charge la demande, et afin de maximiser son traitement, il me faudrait les noms de tout vos collègues. Sans quoi, je me fierai uniquement avec les logs et quelques recherches. Vous avez 24h.

On était 6 ou plus donc : Mikah Koliakov + Kostya Dradonde + Mehdi Ramirez + Harry Hilton + Balthazar while (ayant récupéré les 4000€ d'otages et c'est rendus) + ( Pour la meuf sans cosmétiques en vert elle a durée pendant toute l'action jusqu'à la fin et à touchée des mecs que j'ai tué avant de mourir en fin d'action) + (Le mec en vert avec l'écharpe jsp mais il n'a pas fait de kill).

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, et après avoir analysé les logs de tout les joueurs qui vous avez touché et des complaignants, je n'ai trouvé qu'une seule personne. En effet @Mark Dupontative vous avez pris la décision de rejoindre une action en cours, sauf que dès lors que vous avez pris votre service, vous êtes mort peu après sans avoir impacté réellement l'action. Je vous invite à faire attention, uniquement le paiement de votre mort sera la sanction imposée.

Étant donné que je n'ai pas trouver plus, j'accepte la demande sans remboursement possible.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour