Actuellement

Refusée dds malfrat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joy Roussea

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Fujio Ramirez

Nom de l'accusé * : toute la malfrat sur l'action

Date et Heure de l'évènement * : 4H30 balle de sniper jardin

Lieu de l'évènement * : resi d

Explications * : en gros des amis a moi sont aller braqué je l'ai ait donc back je rentre dans la resi est me rend compte qu'il sont encore 3 j'en tue un mp5 puis je continue de Pick escalier jusqu'à qu'une balle de sniper se fait retentir je regarde est comme par Hazard on me dit après que il été déjà mort sur l'action suite a ca je fait abstraction de cela est leur en parle dans la resi sachant qu'il sont a l'étage il me dit qu'il ne savent pas qui sait mais je vois donc bien que la personne est un malfrat a sont accoutrement je lui demande des les contacter pas le / as pour le dire de vite décamper care il non pas le droit est continue de me dire qu'il ne sais pas qui sais est encore après ca je me fait back encore un fois pas une personne que je ne connait pas est qui ait apparemment du back si on comptabilise les personne que mes collègue on tuer je ne comprend pas par quel magie il sont apparu. Ducoup ma demande est la suivant juste vérifier les logs que les personne bien mort sur place ne sois pas revenu pour du back

Preuves : voir les logs.

Bonjour,

Après vérification des logs, je ne vois aucune règle enfreinte pour cette action Résidence D.

La demande se voit donc refusée.

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour