Actuellement

Refusée DDS manque de fair

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Finn Hamilton

Nom de l'accusé * : Membres de la rési B

Date et Heure de l'évènement * : 05/06/24 à 1h14

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : Bonsoir, nous étions en intervention au sein de la Rési B quand un des pax à l'étage nous fait savoir que son collègue, propriétaire de la rési a "perdu la tête" (déco) et que donc la rési ne lui appartenait plus. En effet, l'ensemble des portes furent vérouillés et ce dernier nous invite à re poser une charge creuse pour que nous puissons à nouveau tous pénétrer au sein de la résidence. Cependant, je lui demande de ne pas me tirer dessus car je dois m'éloigner de la porte en vu de l'explosion que va causer la charge creuse. Ce dernier, nous demandant de charge creuse après cet événement survenu, ne se gène absolument pas de me raffaler avec son arme. Je l'accuse donc de manquer de fair play sur ce coup là ! Je me suis donc retrouvé pris en sandwich entre les assaillants manquant de fair play, et la charge creuse que nous avons été contraint de poser. En bref, un de leur collègue a déco, on nous invite à charge creuse pour au final, se faire mitrailler en voulant échapper à l'explosion de la charge. Je ne connais pas le nom des individus mais mon rec, ainsi que les logs aiderons.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337HnlTQy9?invite=cr-MSxxVmksMTk4ODk3OTUxLA

Dernière édition:
Salut c'est moi qui t'ai tiré dessus, j'avais pas entendu ta demande de cesser le feu et comme je t'ai vu arrivé dans les escaliers en pointant bah j'ai eu le reflex de tirer désolé.

Bonjour, après analyse de l'extrait vidéo voici ma conclusion a votre demande de sanction.

@Marcus Delnoss vous à effectivement tirez dessus alors qu'un cessez le feu à été demander pour rouvrir la porte fermer du au crash de l'un des membres de la résidence. Comme Marcus Delnoss l' a expliquer il s'agit d'un mal entendue entre vous, au moment ou il vous tire dessus vous êtes entrain de courir en direction de l'escalier arme en main ce qui a fait dire à Marcus que vous alliez rush et instinctivement il a tirer car il n'aurait pas entendue selon ses dires votre demande de cessez le feu. C'est pourquoi je ne vais posé aucune sanction lau vu de l'incompréhension qu'il y a eu. Cependant
@Marcus Delnoss merci de rester attentif lors de vos actions pour éviter ce genre de situation.

Je reste disponible pour toute question concernant la demande et son traitement.
Votre demande de sanction se voie donc refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour