Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Finn Hamilton
Nom de l'accusé * : Membres de la rési B
Date et Heure de l'évènement * : 05/06/24 à 1h14
Lieu de l'évènement * : Rési B
Explications * : Bonsoir, nous étions en intervention au sein de la Rési B quand un des pax à l'étage nous fait savoir que son collègue, propriétaire de la rési a "perdu la tête" (déco) et que donc la rési ne lui appartenait plus. En effet, l'ensemble des portes furent vérouillés et ce dernier nous invite à re poser une charge creuse pour que nous puissons à nouveau tous pénétrer au sein de la résidence. Cependant, je lui demande de ne pas me tirer dessus car je dois m'éloigner de la porte en vu de l'explosion que va causer la charge creuse. Ce dernier, nous demandant de charge creuse après cet événement survenu, ne se gène absolument pas de me raffaler avec son arme. Je l'accuse donc de manquer de fair play sur ce coup là ! Je me suis donc retrouvé pris en sandwich entre les assaillants manquant de fair play, et la charge creuse que nous avons été contraint de poser. En bref, un de leur collègue a déco, on nous invite à charge creuse pour au final, se faire mitrailler en voulant échapper à l'explosion de la charge. Je ne connais pas le nom des individus mais mon rec, ainsi que les logs aiderons.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337HnlTQy9?invite=cr-MSxxVmksMTk4ODk3OTUxLA
Dernière édition: