Actuellement

Refusée DDS manque de Faireplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Vivine Lourmanisa @Zayden Willow

Nom de l'accusé * : @Malka Loth @Razmo Petit @Josey Diguda @Aymen Catariano @Kari Jell

Date et Heure de l'évènement * : 18/09/2024

Lieu de l'évènement * : Resi C

Explications * : Moi et mon collègue avons était braqué par des personne 3 de base il me semble plus 3 après ceci fait 6 personne pour 2 personne ce qui n'est pas legit .

Preuves : Logs

Bonjour,
Moi , Malk Loth et Kari Jell savions pas qu'il y aurrait du back a part celui de Mathieux Santana au cas ou il y aurrait les policiers
étant donner que la police est arriver et qu'ils etaient beaucoup je pense qu'ils aurraient pu back

Ok mais du coup je l'avais organiser moi, Malka Loth et Kari Jell devait aller sur place pendant que Mathieux Santana devaait back les policiers ( Vous etiez 2 ) de plus c'est vous qui demandez a etre braquer
Ce qui pour nous fait un compte de 4 personnes en tout

Ok mais du coup je l'avais organiser moi, Malka Loth et Kari Jell devait aller sur place pendant que Mathieux Santana devaait back les policiers ( Vous etiez 2 ) de plus c'est vous qui demandez a etre braquer
Ce qui pour nous fait un compte de 4 personnes en tout
Bonjour toujours ma même chose sa reste un manque fairplay

Bonjours, comme dit dans les messages, aymen, moi et kari ne savions pas leur potentielle back, logs peuvent les prouvers, je me dédouane de leur back a eu de prendre leurs responsabilités. Et comme dit de plus il ont back les policiers la ou le fairplay n'intervient plus. Merci bcp au revoir

Bonjours, comme dit dans les messages, aymen, moi et kari ne savions pas leur potentielle back, logs peuvent les prouvers, je me dédouane de leur back a eu de prendre leurs responsabilités. Et comme dit de plus il ont back les policiers la ou le fairplay n'intervient plus. Merci bcp au revoir
on attendra la modération

bon ... après tout ses jours si je peut me permettre de tout mettre au claire de mon coté, en vérifiant les logs vous pouvez vous rendres compte que aucune demande de back de notre coté n'a été faite, ce qui ne m'implique pas dedans étand donner que je n'était même pas au courant. Regarder plus tôt avec les gens qui sont venue back sans demander. Voila bonne soirée et j'attendrait la réponse de la modération

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour