Actuellement

Refusée DDS manque de fairplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Livio Santera]

Nom de l'accusé * : [Ersnt Muller]

Date et Heure de l'évènement * : [18h30]

Lieu de l'évènement * : [entrepot a]

Explications * : [nous nous sommes fais start police et le commant ersnt Muller à mis au moins 15 raid alors que nous etions que 7 ce qui prouve son manque de fairplay sachant que il restait encore 7 ou 8 policier non raid ]

Preuves : [sur la photo il y a eu deja pas mal de raid mort et donc sortie de leurs fonctions et je le répette nous étions 5 interrieur et 2 back]

Pièces jointes

• 4000_3.jpg
    4000_3.jpg
    178 KB · Affichages: 33
Il me semble que les commandants peuvent mettre 3 Raids pour une personne armée lourdement, ce qui démontre pourquoi le commandant a mis 15 raids au vu de votre nombre assez conséquent.

Ps : Je pense que vous avez dû T.A.V, ce qui maximise les chances de voir beaucoup de raids

Bonjour @Livio Santera

Suite à l'analyse de l'action, l'ayant vue de mes propres yeux en jeu ce soir, les commandants de police ont bien respecté la notion de fair-play au sein de leur perquisition de l'entrepôt A. En effet, vous étiez déjà relativement nombreux sur les lieux et le TAV n'a rien arrangé.

Je vous remercie cependant d'avoir prit le temps de rédiger cette demande de sanction.

Demande refusée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour