Actuellement

Refusée DDS Manque de Fairplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sunraku Emul

Nom de l'accusé * :
@Stanislase Akunir

Date et Heure de l'évènement * : 21/02/2025 a 19 h

Lieu de l'évènement * : pav B sur Evo

Explications * : Je viens tranquillement négocier au niveau du pavillon B , aucun message de fin de négo ou rien , je suis au début non armé , quand 3 personnes arrivent vers moi et me montrent des envies de me menotté je recule et prend mon arme et juste après et alors que je commençais a parler pour négocier , Stanislas Ramirez a fais preuve d'une grand toxicité et d'un manque de fairplay en m'abattant moi qui était le négociateur .

Certes j'avais une arme en main donc je n'apparenterais pas l'infraction par du freekill mais c'est clairement un manque de fairplay .

Preuves : Logs + vidéo

lien du rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jK2DcikRpoeWx7B7e?invite=cr-MSxoU28sMjMyNDE4NjczLA

J'aimerais pouvoir bénéficier d'un remboursement car mon action a été résumé par me faire tuer alors que je me présentais en tant que négociateur.

En vous souhaitant une bonne journée.

aucune toxicité juste on demande tu fais quoi tu sort direct ton arme et je me prend une balle j'ai tav voila , la prochaine pointe juste pas

Le mégaphone a été effectué de ma part , tu vois un policier arriver , je tes dit plusieurs fois dit que je souhaitais négocier , vous vous êtes rapproché de moi histoire de vouloir me menotté en tout cas c'est l'impression que vous donniez.

Je ne pense pas être a côté de la plaque a ce sujet , j'ai juste pris mon arme pour évité d'être menotté mais tu as décider de m'abattre en sachant pertinemment la raison de ma venue car cela t'arrangeais bien .

Je suis désolé mais c'est clairement de la toxicité de votre part car vous auriez simplement pu effectuer un mégaphone ou me dire de partir pour stopper les négociations mais vous avez abattue gratuitement une personne venue pour négocier .

Le mégaphone a été effectué de ma part , tu vois un policier arriver , je tes dit plusieurs fois dit que je souhaitais négocier , vous vous êtes rapproché de moi histoire de vouloir me menotté en tout cas c'est l'impression que vous donniez.

Je ne pense pas être a côté de la plaque a ce sujet , j'ai juste pris mon arme pour évité d'être menotté mais tu as décider de m'abattre en sachant pertinemment la raison de ma venue car cela t'arrangeais bien .

Je suis désolé mais c'est clairement de la toxicité de votre part car vous auriez simplement pu effectuer un mégaphone ou me dire de partir pour stopper les négociations mais vous avez abattue gratuitement une personne venue pour négocier .
je vois ce que tu veux dire , Mais tu as donner l'impression de vouloirs me tav donc j'ai agis simplement . voila

Bonjour,

Lorsque les brauquers sont sortis, les mégaphones n'ont pas été effectués: leur méfiance était de mise. Malheureusement, s'en suit un effet boule de neige ou leur concentration était donnée à la sortie de votre arme, vous représentiez donc un danger pour eux.

Je ne remarque pas de manque de fair-play en considérant que votre interaction commence à partir de votre mégaphone.

Ici, il s'agit simplement de malchance. En prenant le temps de leur expliquer sans sortir votre arme, la situation se serait améliorée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour