Actuellement

DDS Marco Delrico HRP + PowerGaming

Mouloud

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Popoye Eastwood

Nom de l'accusé * : Marco Delrico (@Marco Delrico il me semble)

Date et Heure de l'évènement * : 21/07/2026 03H36

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Je marchais tranquillement en résidence pour faire du RP lorsque j'ai vu Marco poser un four et monter dessus. En plus de cela, il faisait du HRP vocal. Cela a complètement détruit mon expérience RP de plus cette personne me menace de prendre tarif

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.

1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Il n'est pas réaliste de faire apparaître un meuble pour enjamber un obstacle.

Preuves * https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/n9K3n7yH3iPrEcwX8?invite=cr-MSxyNkssNTkxMzQ4MTQz

Dernière édition:
Bonsoir, rien à ajouter, j'ai prononcé cela sous le coup de l'énervement et je m'en excuse. Pour ce qui est du four, ça n'a impacté absolument personne. Je ne vois donc pas l'intérêt de souligner cela.
Bonne soirée.

Bonsoir, rien à ajouter, j'ai prononcé cela sous le coup de l'énervement et je m'en excuse. Pour ce qui est du four, ça n'a impacté absolument personne. Je ne vois donc pas l'intérêt de souligner cela.
Bonne soirée.
Si tu es énervé, prends 5 minutes et fais une pause du jeu. Ne viens pas déverser ta haine en jeu ni impacter les scènes RP des autres joueurs, s'il te plaît, surtout que c'est interdit.
De plus, il est interdit de poser un four pour parler ou regarder dans le jardin d'une résidence. Ça s'appelle du powergaming. Je ne pense pas que tu ferais ça dans la vraie vie.

Retour