Actuellement

Refusée DDS Masio Catastrophe X Khaled Burzak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Masio Catastrophe x @Khaled Burzak

Nom de l'accusé * : @Quentin Falempin

Date et Heure de l'évènement * : 2h43 Le 19/08

Lieu de l'évènement * :
Residence E

Explications * : Je suis tranquillement entrain de Farm resi E avec Khaled et Emilie quand tout a coup surgisse des tirs de Mr96 je me demande d'ou ça viens puisque personne n'est entrée dans la résidences je me dirige donc dans le jardin pour voir si mon ami Khaled va bien et quand j'ouvre la porte je vois Quentin Falempin dans la resi entrée avec je ne sais quelle moyen me tiré dessus je fais donc demi tour prend mon Ak dans les mains et tue cette personne. (Khaled est mort sur le toit de la resi) ( le nom est à vérifier)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...Y/d1337czod11O?invite=cr-MSx6TmgsNTg0NzMyNDMs

Dernière édition:
Salut, oui je confirme les propos, à l'instant lorsque je monte sur le toit de la résidence, j'aperçois cette personne qui monte à l'aide de props (interdit donc) sur le toit, il me tue directement puis il entraîne un gunfight avec Masio.

Je vous invite donc à aussi voir de mon côté mon rec qui prouve le fait qu'il monte à l'aide de props et qu'il freekill :

Dernière édition:
Bonjour,

Le joueur en question est déjà banni pour freekill de masse, son nom est Julien Shogun. @Khaled Burzak, vous n'avez rien perdu au respawn donc aucun remboursement n'est nécessaire.

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour