Actuellement

Acceptée DDS Masio Catastrophe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Masio Catastrophe

Nom de l'accusé * X

Date et Heure de l'évènement * :
00h38 le 17/08

Lieu de l'évènement * : Resi E

Explications * : je suis entrain de farm tranquillement et tout d'un coup pour 0 raisons 2/3 policiers viennent inter et ramasse mon farm sans faire les fini j ai quand meme essayer de def ma resi j ai donc perdu une ak full equipé je rajoute qu ils ont ramasser le farm sans faire de finis

Preuves : Logs

Bonjour , après vérification, les joueurs @Pablo Garvil et @Lucas Shotlouf ont biens enfreint le règlement:
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Vous devez impérativement demander si l'action est fini dans le tchat ooc avant de ramasser des objets.
Vous serez sanctionné, Pablo Garvil d'un avertissement de poids 3 car vous êtes en récidive et pour Lucas Shotlouf d'un poids 2.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour