Bonjour,
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la capture d'écran fournis, j'ai pu établir une conclusion sur les événements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits,
@Fransis Moschino vous avez pris la décision de provoquer et, par conséquent manquer de respect envers Masio Ramirez, vous avez donc enfreint la charte réglementaire conformément à la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, les comportements irrespectueux (dans ce cas-ci envoyer en SMS "gg pour la voiture a coté du feu 200iq", "vous avez loose la honte" et "tu gênes") sont strictement interdits, et ce, peu importe le contexte je vous invite donc a éviter de reproduire ce genre de comportements en jeu car vous en êtes a votre première récidive d'infraction à la règle 1.3. Ensuite,
@Fransis Moschino, vous dites que Masio Ramirez vous a répondu sur un ton arrogant. Or, cela n'est pour moi pas le cas, il a juste répondu à votre premier message avec sarcasme et donc dans ce contexte, n'est pas un manque de respect, cependant
@Masio Ramirez, je vous conseille vivement de ne pas répondre à des provocations, quelles qu'elles soient.
@Fransis Moschino, pour les faits suivants, vous serez notifié d'un
avertissement lourd (poids 3) dans votre casier.
Votre demande est
acceptée.
Bien à vous,
Romain Sharks.