Actuellement

Acceptée DDS | Masio Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Masio Ramirez

Nom de l'accusé * : @Fransis Maffé (peux etre Fransis Moschino)

Date et Heure de l'évènement * : 20/07

Lieu de l'évènement * : /sms

Explications * : cette personne m'envoie apres une intervention perdu de la police "Vous avez loose la honte"

Preuves :
1721580864207.png

Bonjour, bonsoir,
étant moi même accusé je me permet de répondre a cette DDS. Tout d'abord il est important de rappeler le contexte qui est impératif, nous sommes le 20 au soir lorsque je spec une action au niveau des résidences suite a quoi je me fais arrêter pour aucune raison car je cite "tu va peux être back". Je ne comprend pas mais ce dernier insiste en me pointant avec son arme létal pour aucune raison. J'exécute alors ce qu'il me demande étant de monté dans sa voiture ou il m'enferme moi ainsi qu'un inconnu a coté d'un feu. L'action dure, le feu se propage... logiquement mais nous impuissant périssons donc dans les flammes.
Je perd donc du temps, de l'argent et cela pour aucune raison valable ce qui m'a même fait faire un ticket qui n'a pas eu le temps d'être traité. Suite a cela, je lui envoie donc un message pour lui dire que c'était inutile et pas très intelligent mais ce dernier me répond de manière arrogante avec un smiley qui sourit car savoir que nous sommes mort par sa faute n'a pas l'air de le déranger et c'est pour cela qu'il ne montre pas le reste des messages.
En apprenant sa défaite je ne me suis donc pas gêné de lui envoyé un petit message mais rien de bien méchant non plus. Je n'ai donc pas fait de DDS a son encontre mais lui n'a pas hésité a ce que je vois...

Merci d'avoir lu cela, bonne fin de journée et bon courage !
Bien a vous,

Fransis Maffé

Un citoyen dont je n'ai pas le nom m'as annoncé que tu souhaitais back je n'ai donc pas pris de risque et je t ai mis dans un véhicule j ai vu que le feu etais génant j ai donc décalé le véhicule mais il c est quand meme propagé jusqu'a vous puis tu me sms je ne sais plus se que tu me dis et je crois de mémoir avoir repondu "Merci :)" effectivement mais rien de mal

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la capture d'écran fournis, j'ai pu établir une conclusion sur les événements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Fransis Moschino vous avez pris la décision de provoquer et, par conséquent manquer de respect envers Masio Ramirez, vous avez donc enfreint la charte réglementaire conformément à la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, les comportements irrespectueux (dans ce cas-ci envoyer en SMS "gg pour la voiture a coté du feu 200iq", "vous avez loose la honte" et "tu gênes") sont strictement interdits, et ce, peu importe le contexte je vous invite donc a éviter de reproduire ce genre de comportements en jeu car vous en êtes a votre première récidive d'infraction à la règle 1.3. Ensuite, @Fransis Moschino, vous dites que Masio Ramirez vous a répondu sur un ton arrogant. Or, cela n'est pour moi pas le cas, il a juste répondu à votre premier message avec sarcasme et donc dans ce contexte, n'est pas un manque de respect, cependant @Masio Ramirez, je vous conseille vivement de ne pas répondre à des provocations, quelles qu'elles soient.
@Fransis Moschino, pour les faits suivants, vous serez notifié d'un avertissement lourd (poids 3) dans votre casier.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour