Actuellement

Refusée DDS Masio Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Masio Ramirez

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 29/07 entre 3h et 3h50 (j etais afk)

Lieu de l'évènement * :
Resi c

Explications * : Je me met afk sur le toit resi c quand je reviens je suis mort et je suis au spawn

Preuves :
Logs

Bonsoir,

Je prends en charge la demande, @Malo Réos vous avez 24 heures pour expliquer vos faits.
Bonjour, moi et @Jong Delnoss on décide de braqué la resi c. On s’arment au niveau de l’autoroute et on se rend sur le lieu. Une fois arriver, jong fait le jump pour allez ss camp pour attaquer le jardin et moi je passe par devant. Je m’aperçois que toute les porte étaient ouverte (une personne a oublié de sûrement les fermez), donc je n’avais pas besoin de crocheter.
Une fois clear intérieur je vais jardin et menotté masio qui était sur le toit. Je n’avais aucune idée qu’il était afk, une fois menotté je lui dit de descendre du toit car à tout moment la police le voit menotté. Au bout de trois sommation il ne répond toujours pas donc je le tue pour éviter d’être repéré.

Bonsoir,

Au vu des circonstances, le braqueur ne semblait pas être au courant que vous étiez afk, même s'il aurait pu faire autrement, ils auraient gagné quoiqu'il advienne vu que vous @Masio Lux n'étiez pas présent.

Vous pouvez faire une demande de remboursement pour vos frais de mort (1057€).

@Malo Réos la prochaine fois, essayez d'agir différemment, le joueur étant menotté, il ne peut rien faire pour défendre.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour