Actuellement

Acceptée DDS Masio Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Masio Ramirez

Nom de l'accusé * : @Jimmy Marley

Date et Heure de l'évènement * : 29/07 5h55

Lieu de l'évènement * : Resi b

Explications * : Hello j'effectue un braquage resi b avec mon amis @Tiago Bueno qui tue l'ami de Jimmy puis se fais tuer il y a donc une situation de 1vs1 jimmy vas vers le garage puis decide de le fermer alors qu'il avais etais crocheter (logs) .

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...6/d1337Ig7Zcls?invite=cr-MSw3YnUsNTg0NzMyNDMs

Bonjour après ma mort j ai bien entendu un bruit de garage se fermé je peut donc confirmer les accusation de mon amie masio.

Cordialement tiago Bueno ak antoni
Bonne journée à vous et merci
Au modérateur qui prendra le temps de lire cette dds

Bonjour je trouve sa pas cool de faire une dds dans le but que je sois sanctionner (1.31 Tickets abusifs). J'avoue avoir appuyer sur le bouton, mais il faut aussi savoir que la porte d'entrée était crocheter. A mon avis si toi et ton collègue aurais gagner l'action aucune dds ne serais faites, de + je me suis excuser en ooc mais cela n'a servis a rien.

D'accord la porte d'entrée n étais pas fermer mais cela impacte l'action car je savais que tu etais garage et j'aurais eu le temps de pick mais tu as pris la décision de le fermer

Bonjour @Masio Lux,

Après vérification de vos accusations via l'enregistrement et les logs, l'accusé @Jimmy Marley a bel et bien enfreint la règle suivante :

2.6 Pas touche aux portes - Les portes qui ont été forcées, c'est-à-dire crochetées ou explosées avec une charge creuse, ne doivent plus être fermées à clé pendant toute la durée de l'action en cours. Exception faite aux portes de garage qui ne doivent pas être fermées à l'aide du bouton quand la porte est forcée.

@Jimmy Marley sera averti pour avoir fermé la porte de son garage alors que celle-ci a été crochetée durant l'action.

Pour ce qui est de l'accusation de ticket abusif, je ne suis pas d'accord, le joueur a créé une demande de sanction comme beaucoup l'aurait fait et je ne vois pas là une intention de sanctionner mais plutôt de montrer une erreur.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour