Actuellement

Acceptée DDS Masio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Masio Catastrophe

Nom de l'accusé * : x pointé au physic gun

Date et Heure de l'évènement * : 19/08 4H15

Lieu de l'évènement * : RESI E

Explications * :Hey, Masio fait une po appart et un bac (je crois) viens le voir résidence pour le "provoqué"

Preuves :

Réponses de Masio :

Hey, en RP nous ne sommes pas amis ou autres, je ne vois donc pas pourquoi après une action tu viens juste me nargué (car je ne vois pas d'autres raison) même a but humoristiques tu ne vas pas voir quelqu'un après sa mort pour juste se foutre de lui c'est ni roleplay ni drole

Je vois pas en quoi je t'ai nargué, mon action était enfantin je le remarque. Cependant je pensais pas que tu allais régir de cette sorte, si cela ta affliger je te prie, alors de m'excuser, je ne t'ai pas non plus trash. Je pensais encore une fois que tu allais pas le prendre de cette sorte. Encore si tu veux bien m'excuser ?

Puis pour me " protéger " entre guillemet il était 5 heures du matin et, oui je l'avoue je n'ai pas eu mieux à faire qu'à venir pour rigoler avec vous, mais bon j'ai bien vu que vous n'avais pas flanché de ce côté.

Réponses de Masio

Tu es venu dans une optique de me "provoqué" et pas pour rigoler comme tu le dis
qu'il soit 5h du matin ou pas je pense que n'importe qui d'autre aurait réagis de la même manière que moi

Bonjour,

L'accusé @Alyosha Léponge a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

Il sera sanctionné d'un avertissement de poids 2.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour