Actuellement

Refusée DDS Mateo Tartempion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daniel Blue
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Blue

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Daniel Popeye et 1 autre policier

Nom de l'accusé * : Mateo Tartempion

Date et Heure de l'évènement * : 09/03/2024 à 17h04

Lieu de l'évènement * : Ruelle Banque / Mag D

Explications * : Je marchais vers bk quand on a un call comme quoi un homme serait armée banque je décide d'aller avec mon glock en SAFE, il me tue sans raison étant donné que je représentait pas une menace comme mon arme était en safe. Sur la vidéo on peux voir que je passe devant lui en le regardant pas trop car je ne savais pas que c'était lui car je ne voyais pas son arme puis il sort son arme, puis me tue. Et pour l'autre policier quand je me rends a l'hopital celui ci dis "jme suis fais tav alors que j'avais la radio en main". Je voudrais donc un remboursements. Surtout que ce n'est pas la première fois que qlq dis qu'il freekill (DDS Daniel Tacos 5.5)

Je l'accuse donc de :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : https://outplayed.tv/garrys-mod/3djlD2

Dernière édition:
Bonjours, a partir du moment ou que tu a quelque chose dans les main radio, gun en securite ect on peut te tuer.

Bonjour, je cite la règle du freekill : "Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit." tu vas me dire que la radio te menace ? et qu'un gun en safe te menace, tant que je ne le pointait pas, ou que mon arme était en safe c'est du freekill, si tu préfères "tav"

Salut, suite a sa je réagie d'abord au faite que tu est mis:

1) Nom du complaignant * : @Daniel Popeye et 1 autre policier

je pense que " et 1 autre policier " tu pense a @Youn Venutti que je remboursé car oui je les tuer alors que il avait un radio mais j'ai mal vue

2)

Comme tu peut le voir tu avait bien ton glock sachant que j'avais tuer 1 flic avant toi.

3)
Je ne pense pas appeler ça du free kill, car on m'a déjà fait ça plein de fois sans conséquence.

Pour ton 2eme point mateo, je savais pas et je pense que ce genre de comportement doit etre puni .
Si tu ne savais pas que Mateo avait déjà tué un policier avant, c'est justement ton erreur, et non la sienne. Quand un individu a déjà abattu un policier, il est en situation de TAV (Tir à Vue). Mateo n’avait donc aucune raison de se rendre ou d’attendre une réaction de votre part.

Tu dis que ce genre de comportement "doit être puni", mais en réalité, c’est une réaction totalement justifiée dans ce contexte. Si tu n’étais pas au courant qu’il y avait déjà eu un meurtre d’agent, c’est dommage, mais ça ne change rien au fait que Mateo était dans son bon droit.

Pour moi ,
Il n’y aura donc aucune sanction contre lui, puisque c’était une élimination légitime.

Dernière édition:
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Daniel Popeye et 1 autre policier

Nom de l'accusé * : Mateo Tartempion

Date et Heure de l'évènement * : 09/03/2024 à 17h04

Lieu de l'évènement * : Ruelle Banque / Mag D

Explications * : Je marchais vers bk quand on a un call comme quoi un homme serait armée banque je décide d'aller avec mon glock en SAFE, il me tue sans raison étant donné que je représentait pas une menace comme mon arme était en safe. Sur la vidéo on peux voir que je passe devant lui en le regardant pas trop car je ne savais pas que c'était lui car je ne voyais pas son arme puis il sort son arme, puis me tue. Et pour l'autre policier quand je me rends a l'hopital celui ci dis "jme suis fais tav alors que j'avais la radio en main". Je voudrais donc un remboursements. Surtout que ce n'est pas la première fois que qlq dis qu'il freekill (DDS Daniel Tacos 5.5)

Je l'accuse donc de :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : https://outplayed.tv/garrys-mod/3djlD2
Hello,

Je me permets de prendre la parole car je fais partie de l’action (je suis devant le magasin D).

Sur le rec, on te voit sortir une arme ce qu’il justifie totalement mateo de t’avoir tué. Que l’arme soit en safe ou pas c’est quand meme une menace .Je pense honnêtement que tu etais une menace. Bref, bien a la moderation

Hello,

Je me permets de prendre la parole car je fais partie de l’action (je suis devant le magasin D).

Sur le rec, on te voit sortir une arme ce qu’il justifie totalement mateo de t’avoir tué. Que l’arme soit en safe ou pas c’est quand meme une menace .Je pense honnêtement que tu etais une menace. Bref, bien a la moderation
Et surtout qu’on vennait de lancer un tav en tuant des flics derriere le mag D qui essayer de charge creuse et ils ont tiré

Ah prcq l'action ou vous avez tué les policiers derrière Mag D ct la même que quand vous m'avez tué ?

car j'ai aussi été tué sur l'action mag D par lui alors (pour info je savais pas ct lui)

Ah prcq l'action ou vous avez tué les policiers derrière Mag D ct la même que quand vous m'avez tué ?

car j'ai aussi été tué sur l'action mag D par lui alors (pour info je savais pas ct lui)
Tu viens toi-même d’admettre que c’était la même action que celle du Mag D, donc tu reviens sur une action déjà terminée, ce qui est interdit.

En plus, tu savais que c’était un TAV en cours, donc il est totalement justifié que Mateo t’ait tué, et ta demande de sanction n’a aucun fondement.

Faire une DDS pour ça, alors que tu es en tort, c’est juste une perte de temps pour la modération et une tentative injustifiée de faire punir un joueur qui a agi dans les règles.

Bonjour, je viens reprendre la parole sur toute cette discutions je me permet de dire que non se n'étais pas la même act Liam tu confond.

De plus je pense que trop de message on est étais dis. La modération est déjà assez occupé comme sa alors faisons pas de la paperasse en plus.

De se qui est du Freekill: comme je les dis avant j'avais déjà kill avant, tu avait ton arme.

Merci a tous pour votre compréhension bonne soirée :)

Bonjour,
Après analyse des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante:

En effet, @Daniel Popeye, vous vous dirigez vers @Mateo Tartempion qui est armé en vous munissant vous aussi de votre arme en main. Des lors, que votre arme soit en mode sécurité ou pas, vous représentez aussi une menace pour la personne.
De ce fait, le joueur peut donc vous abattre.

Votre demande se voit malheureusement refusée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour