Actuellement

Acceptée DDS --> Mateo Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mateo Tartempion

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Mateo Wallace

Nom de l'accusé * : Adam Dévaster

Date et Heure de l'évènement * : 17/09/2024 a 20h45

Lieu de l'évènement * : comico

Explications * : J'etais comico 2 personne crochète la porte de la salle d'interogation.
Moi et Sovereingn Society on arrete la personne qui avait le crochet, l'autre ne veut pas partir de la porte de devant le comico je l'arrête donc, lui fias la procédure jusqu'à qu'il part du comico ( par le garage ) Je lui dis de venir est il viens pas, alors je l'abbat.
je l'accuse donc de no Fear.

un peut après il me /sms en dissant " oui pk tu ma free kill, si tu reviens pas je fais un ticket ou je vais voir ton CDT... "

puis il continue je lui dis donc que je suis en inter ( a voir avec les logs )

Je ne sais pas si sa compte mais aussi pas discord insulte + encore sms

Merci d'avoir lu ma demande :)

+ apres une autre arrestation de mon collègue @Max Saturo il me re sms a 21h19 en dissans "tu veut pas parler ? "

Preuves : + logs
1726600716483.png

Hello tt le monde lors du 2 eme arrestation j'étais bien présent et @Adam Devaster tenez des propos menaçant en vers mateo style ouais mateo je vais te retrouver tu vas voir et vu que il se fait arrêter pas de fois pour la même raison et qui il voulait un avocat a près on la refuser et il dit ouais en mode insultant mais sans insulter ouais vous avez pas les droits et il faisait que de crier comico et forcer mateo a parlé avec voilà c'était mon témoignage a la 2eme arrestation bye bye

Bonsoir,

Je suis désolé de l'attente pour le traitement de votre demande.

Après vérification des accusations, l'accusé @Lucie Lamarre a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

@Lucie Lamarre recevra un avertissement de poids 3 pour avoir dit "tu fais le chien".

Pour ce qui est des autres accusations, sans preuve je ne pourrai rien faire. Il n'y a pas eu de manquement à la règle 5.5 par message.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour