Actuellement

Acceptée DDS - Matheo Delaporte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

La Légende

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zac Shevchenko et @Tyler Frenk

Nom de l'accusé * : @Matheo Delaporte

Date et Heure de l'évènement * : Mercredi 24 août 2022 - 5h30

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * : Tyler Frenk, Maxence Bernard et moi étions entrain de farm résidence B, lorsque la résidence A et E viennent nous braquer. Dans les échanges de tirs je parviens à tuer Matheo Delaporte devant chez nous. Puis Tyler et moi sommes tués.
Après avoir respawn Tyler, Matheo et moi nous sommes retourné à pied aux résidences. Sauf que entre-temps la police est interviens aux résidences suite aux tirs du braquage. Donc Tyler et moi avons attendu au loin dans les collines pour ne pas gêner l'action en cours et attendre qu'elle se finisse pour rentrer chez nous.
Sauf que Matheo n'a pas attendu et à traverser le barrage de police.

Voila tout ce que j'ai vu voir de mon point de vu. Pour avoir une meilleure vision de la scène j'ai décidé de mettre en preuve le replay du live de Matheo.
Mais lors du visionnage, j'ai pu voir beaucoup de hors-rp vocal après être rentré chez lui résidence E lorsqu'il demande à tous ses amis qui l'avait tué. Ainsi qu'une interaction avec l'action en cours en parlant avec la police au dessus des palissades.

D'ailleurs à la fin de la video, à partir de 11:05, Matheo dis in-game qu'il est pas censé être là, donc il est conscient du NLR qu'il est entrain de commettre. Et dire à son amis Jeremy Torres qui ne devait tiré sur la police parce que il faut pas que la résidence E entre dans l'action du fait qu'il revenu dans la maison.

Preuves :

Bonjour,

Je suis conscient de mon erreur et je tiens à m'excuser de celle-ci. Après plus de 850 heures passées sur le serveur, pour quelqu'un qui veut devenir modérateur, c'est inadmissible de commettre une tel erreur de non nlr. Si un warn est posée, je vais l'accepter entièrement car c'est pleinement mon erreur et je n'aurais jamais du la commettre, j'étais vraiment dégoûtée à l'idée de penser que c'était quelqu'un de chez nous qui m'avait tué que j'ai voulu vérifier si c'était bien le cas mais j'ai vérifier de la mauvaise façon en le demander à l'oral. Cependant, si je voulais le savoir j'aurai du le demander en looc.

Bien à vous,
Matheo Delaporte

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,
Julien White

Bonsoir,

Après avoir analysé l'enregistrement fourni, l'infraction a été constatée. En effet, retourner sur le lieu de sa mort constitue une infraction à la règle suivante : 1.4 New Life Rule.
Notons également que les propos de Mathéo faisant référence à sa mort constitue également une infraction à la règle suivante : 5.4 Canal vocal.

Par conséquent, en vue des circonstances et de la réponse de @Matheo Delaporte, ce dernier sera sanctionné d'un avertissement pour le manquement au règlement.
@Matheo Delaporte votre sincérité a été prise en compte, bien qu'elle ne peux pas aller à l'encontre de l'enregistrement. Toutefois, votre démarche est appréciable et vous a évité une sanction plus lourde, malgré tout, elle n'excuse en rien votre comportement du 24/08 à 5h30 environ.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour