Actuellement

Acceptée DDS - Mathiew Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathiew Ramirez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathiew Ramirez

Nom de l'accusé * : X (sûrement @Hugo Aloub)

Date et Heure de l'évènement * : 02/09 vers 14h45

Lieu de l'évènement * : Entrepot B

Explications * : Bonjour, je braque l'entrepot B, je menotte tout le monde. Quelques secondes après un autre défenseur arrive et me tue en me disant "sombre salope".

J'accuse donc X d'avoir enfreint la règle :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Ainsi que peut-être la règle :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Etant donné que tout le monde était menotté, je ne sais pas comment X a pu savoir qu'il se faisait braquer.

Preuves : Rec medal

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Hugo Aloub a enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, les propos énoncés sont interdits sur le serveur, il a donc commis une infraction. Il se verra sanctionner d'un avertissement lourd pour son infraction sous récidive.

Concernant le Méta Gaming, vous avez menotté l'accusé dans l'entrepôt en même temps que les autrres mais il a été démenotté (sûrement pcq vous vous êtes éloigné) et s'est armé dans l'entrepôt. Il a donc reçu l'info de manière légit.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour