Actuellement

Refusée DDS - Matricule gdpv5230

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Celim Haouni

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Celim Haouni

Nom de l'accusé * :
matricule : gdpv5230

Date et Heure de l'évènement * : 03/06/2024 0h50

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Voyant deux collègue je voulais voir ce qui se passait , donc ceux la manque de respect au citoyen , demande de sauté du toit verifier si ce n'est pas son vehicule sous peine de le tuer j'intercepte ces deux agents pour leur demander a quoi il jouait , pourquoi autant d'insolence , sans mon intervention il aurait fait une fausse demande de mandat afin d'entree dans la résidence de la personne , en plus de sa ils l'ont amender juste avant , je décide donc avant qu'il face une betise de menotter vuque il voulait également tuer si il ne cooperer pas le suspect , glock pointer j'ai pas hésiter a menotter le "collègue" , après avoir vue que je ne serais pas de leur coté sur ce coup monté , il décide d'enmener le suspect simplement , mais avant sa comme nous avons signalé que ceci était enregistrer il me degage du véhicule pour revenir me carkill .
Preuves :
log

Pour le modérateur qui traitera la demande, le matricule 5230 est relié à:
- @Lucky Lucciano d'après le PoliceMod*.

*Information qui reste à vérifier avec les journaux. Le registre des matricules du PoliceMod ne peut apporter de preuve certaine, seul les journaux le peuvent.

Oui je me souviens de cette personne c'est bien moi qui les tué sans faire exprès et lui est passe ma carte d'id après et lui est dis de me sms pour que je le rembourse je vois pas pk dds mais bon désole a toi mais je suis ban donc je pourrais pas de rembourser

Bonjour,

Malheureusement, sans extrait vidéo il n'est guère possible de poser un contexte à votre demande de sanction.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour