Actuellement

DDS Mattia fish

Kenzo Duboi

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Kenzo Duboi

Nom de l'accusé * : @Mattia Fish

Date et Heure de l'évènement * : 09/09/25 18h20

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * :

Preuves : J ais une video que je peut pas mettre je le met dans video du serveur général

Oula ? Je ne te connais pas, il n’y a pas d’explication. Mais bon, je pense savoir qui tu es tout de même.
Pour vous donner le contexte : hier, un ami et moi sommes allés à la résidence B pour la braquer. On est rentrés et il n’y avait personne dedans, on a TOUT fouillé. J’ai donc dit à mon ami de ramasser les champi, et là, lui,@Kenzo Duboi rentre dans la résidence. On l’a menotté, puis il a commencé à nous menacer de faire un ticket sans explication. Ensuite, il nous dit : « Vous nous avez braqués alors qu’on vient de se faire braquer il y a moins de 10 minutes. »
Effectivement, cette règle existe :
3.10 Bon sens et anti-jeu

Sauf que nous ne sommes pas censés savoir que la résidence avait déjà été braquée avant. Et étant donné que lire les messages du chat OOC pour prendre des informations est interdit, et vu le nombre de champis présents dans le jardin, on ne pouvait pas se douter qu’elle avait déjà été braquée

Retour