Actuellement

DDS Mattias Fish double braquage en 20min

Koopa Hayashi

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Koopa Hayashi

Nom de l'accusé * : @Mattia Fish

Date et Heure de l'évènement * :
15h33-37 16/09/25

Lieu de l'évènement * : Rési D et Hosto

Explications * : Mattia et son groupe m'ont braqué rési D. on as gagné en contre braquant rési B. d'ou ils nous tirait dessus. puis quand je vais me soigné , décide de mr BR. je lui donne 500 et au vu de la MAJ BOX qui s'affichait sur ma TV ( j'avais pas demander la maj au passage ) je me suis vite mit dans ma voiture, les 500 au sol. Je reviens du crash co. Mon Sac est vide Mattia m'as FK en plus du double braquage. @Pablo El-mordjene fasait partit de son groupe pour aider au logs ( je l'ai tuer à un moment ) et après j'ai crocheter rési B ) Comme j'avais prévenu Mattia que j'allais crash et que je reviendrais après mon crash, que je ne représentais aucune menace pour lui, c'était du Freekill. + Double act @Coco Ramirez doit avoir des recs de la présence de Mattia dans le braquage

Je souhaite donc qu'il soit sanctionné pour Freekill + Double ACT et que je soit rembourser des 373 Champi Nocturne 21 pots et 191 cannabis.

Preuves : ( logs et j'ai bcp de rec à montrer DIscord )

Pièces jointes

• Capture d’écran (121).png
    Capture d’écran (121).png
    511.4 KB · Affichages: 23
  • 1758031456711.png
    1758031456711.png
    1.7 MB · Affichages: 23
Hello !

Je vais donc répondre à cette DDS car je suis concerné...
Tout d’abord j’assume mon tort, braquer quelqu’un deux fois dans la même heure et demie, sur le moment je n’y avais même pas pensé, une simple utilisation du /looc pour me le dire aurait évité ça, mais bon, le mal est fait.

Ensuite j’aimerais soulever plusieurs manquements aux règles très lourds de sa part :

Premièrement la règle 1.1, vous le verrez sur cette image, il me menace en /sms de faire une DDS « rembourse ou je DDS », soit intimidation ce qui est contre cette règle :

Mais encore, la règle 1.3, en effet vous l’entendrez dans cette partie du rec, il dit « t'facon j'ai des problèmes de tete, je vais partir a tout moment » ce qui est également à l’encontre de cette règle :

Toujours plus, la règle 1.7, en effet étant menotté et pointé par une arme à feu il est censé écouter la personne en face de lui, ce qu’il ne fait pas et monte dans son véhicule et se laisse tuer.

Et pour finir la règle 3.8, en effet, on ne le voit pas dans le rec, mais vous pourrez apercevoir qu’il déco / reco pour que je ne puisse pas le fouiller, j’ai quand même pu, mais le fait d'etre à l’encontre de cette règle est quand même là car l’action en elle-même n’était pas finie.

Vous trouverez ici l'action du début jusqu’à la seconde avant que j'explose sa voiture :

(au passage desole pour la confusion, je pensais que c'etait coco, c'est pour quoi je l'appel comme ca)

Dernière édition:
Apres preuve de sa part il a belle et bien crash...

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-09-16 163216.png
    Capture d'écran 2025-09-16 163216.png
    123.8 KB · Affichages: 23
Dernière édition:
En faite je retire, il ma envoyer un faux screen.
Du moins un screen qui apparait que quand on essaye de REJOINDRE un serveur et non quand on CRASH
Et j'aimerais egalement ajouter qu'il ma re menacé, en dm discord cette fois :

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-09-16 163601.png
    Capture d'écran 2025-09-16 163601.png
    143.5 KB · Affichages: 20
Dernière édition:
Hello !

Je vais donc répondre à cette DDS car je suis concerné...
Tout d’abord j’assume mon tort, braquer quelqu’un deux fois dans la même heure et demie, sur le moment je n’y avais même pas pensé, une simple utilisation du /looc pour me le dire aurait évité ça, mais bon, le mal est fait.

Ensuite j’aimerais soulever plusieurs manquements aux règles très lourds de sa part :

Premièrement la règle 1.1, vous le verrez sur cette image, il me menace en /sms de faire une DDS « rembourse ou je DDS », soit intimidation ce qui est contre cette règle :

Mais encore, la règle 1.3, en effet vous l’entendrez dans cette partie du rec, il dit « t'facon j'ai des problèmes de tete, je vais partir a tout moment » ce qui est également à l’encontre de cette règle :

Toujours plus, la règle 1.7, en effet étant menotté et pointé par une arme à feu il est censé écouter la personne en face de lui, ce qu’il ne fait pas et monte dans son véhicule et se laisse tuer.

Et pour finir la règle 3.8, en effet, on ne le voit pas dans le rec, mais vous pourrez apercevoir qu’il déco / reco pour que je ne puisse pas le fouiller, j’ai quand même pu, mais le fait d'etre à l’encontre de cette règle est quand même là car l’action en elle-même n’était pas finie.

Vous trouverez ici l'action du début jusqu’à la seconde avant que j'explose sa voiture :
Aucun 1.1 , Je propose toujours de régler les choses sans DDS. Nous ne sommes pas de animaux, nous pouvons chercher une solution sans demander du temps à des personnes bénévoles.

Aucun 1.3 C'est la manière la plus roleplay de prévenir de ma disparition.

Aucun 1.7 tu m'avais déjà braqué + je t'avais encore donné 500. je me suis mit dans mon véhicule le temps de crash pour revenir après mon crash qu'on puisse reprendre la scène. comme j'ai prévenu.

comme dit , j'allais crash et j'allais revenir après. me tuer était donc un freekill. en plus de ton double act ( peut être triple vu que tu était déjà en act )

Maintenant je vais tenté d expliquer le screen. J'ai crash suffisamment longtemps pour que le client prenne le crash mais pas le serveur. d'où le " 6 retries " le client à tenté de me co alors que pour le serv j'étais déja co.

La seul reproche qu'un modo sévère puisse me faire est effectivement le 1.3.

l'action n'étais pas belle vu mon crash à venir et de ton double braquage, j'ai été perturbé .. je m'en excuse

Et me DM discord pour proposer d'annuler la DDS... c'est interdit..

+ répondre à ma DDS sans la lire.. bref

1758034663524.png

Aucun 1.1 , Je propose toujours de régler les choses sans DDS. Nous ne sommes pas de animaux, nous pouvons chercher une solution sans demander du temps à des personnes bénévoles.

Aucun 1.3 C'est la manière la plus roleplay de prévenir de ma disparition.

Aucun 1.7 tu m'avais déjà braqué + je t'avais encore donné 500. je me suis mit dans mon véhicule le temps de crash pour revenir après mon crash qu'on puisse reprendre la scène. comme j'ai prévenu.

comme dit , j'allais crash et j'allais revenir après. me tuer était donc un freekill. en plus de ton double act ( peut être triple vu que tu était déjà en act )

Maintenant je vais tenté d expliquer le screen. J'ai crash suffisamment longtemps pour que le client prenne le crash mais pas le serveur. d'où le " 6 retries " le client à tenté de me co alors que pour le serv j'étais déja co.

La seul reproche qu'un modo sévère puisse me faire est effectivement le 1.3.

l'action n'étais pas belle vu mon crash à venir et de ton double braquage, j'ai été perturbé .. je m'en excuse

Et me DM discord pour proposer d'annuler la DDS... c'est interdit..

+ répondre à ma DDS sans la lire.. bref

Regarde la pièce jointe 23713
J'ai répondu à ta DDS sans lire car j'avais tout simplement déjà préparé ma réponse...
Ensuite, si je t'ai proposé de l'annuler en modifiant et en supprimant l'intégralité, c'est parce que, comme je l'ai dit, j'estime que les gros joueurs reconnaissent leurs erreurs. Et non, aucune règle ne mentionne l'interdiction de supprimer une DDS. La preuve, moi-même, j'ai parfois reussi a trouver un terrain d'entente avec les personnes et de modifier ma DDS pour mettre "N/D". C'était pour toi que je disais ça, mais bon

Retour