Actuellement

Refusée DDS Max Collision

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kalvin Azarov

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Demna Demna

Nom de l'accusé * : @Max Collision

Date et Heure de l'évènement * :
19/07/24 vers 18H00

Lieu de l'évènement * : Autoroute

Explications * : Je me suis préparé ss campagne pour back ma résidence qui se faisait braqué (personne a pu me voir il y avait personne dans la zone) , je suis allé à l'autoroute pour attendre le bon moment, jusqu'à qu'un dépanneur en bac s'arrête pour remorquer mon véhicule alors que j'étais dedans donc il repars, et il fait un demi tour et reviens et me pointe en me disant de sortir sans raison et tout sachant que moi j'étais armé mais ça n'étais pas visible car mon arme n'étais pas en main... en ajoutant que depuis la première interaction (20 min avant) avec celui-ci j'ai ressenti un focus sur moi et un abus de pouvoir

Preuves :
 
bonjour, tout d'abord j'arrive au niveau de l'inter resi par l'autoroute. Je vois une lykan arrêter avec quelqu'un à l'intérieur. je trouve cela suspect. j'utilise le fait de remorquer votre véhicule pour vérifier si vous étiez armé. Je n'arrive pas à distinguer si vous êtes armé. Je fais un call radio à mon CDT @Yan Doumma-trr-brown qui m'ordonne de contrôler le véhicule, ce que je m'empresse de faire. Je vous demande de descendre vous tentez de m'écraser et vous sortez de votre voiture avec un MR96. Je vous abat donc par reflex.
Je ne vois pas à quel moment j'ai enfreint le règlement et quel règle j'ai enfreint. Et pour l'accusation de l'acharnement, ce n'est pas ma faute si vous commettez des actes illégal. Mon but en tant que BAC est justement de vous en empêchez.

PS: pour le modérateur qui traitera la demande, si vous avez besoin d'une preuve vidéo n'hésitez pas je reste à disposition.

Cordialement, Max Collignon
 
Je veux bien te croire mais la façon dont tu t'es approché a moi déjà en étant en contre sens autoroute et me pointer de cette façon je pense que tu as bien été sur de toi que j'étais armé c'est très très suspect..
 
Je n'étais pas sur de moi. Sinon j'aurais rechargé mon arme avant de revenir vous voir au lieu de recharger mon arme devant vous. Et puis même tout policier souhaitant rester en vie aurait utilisé les même mesures que j'ai prise à votre égard. Pourriez vous me dire les règles non respecté ?

Cordialement Max Collignon
 
Bonjour,

Après visionnage de la vidéo ainsi que la lecture des logs, je ne vois aucunes règles enfreintes.

En effet, Max a eu l'ordre du CDT de fouille la Lykan rouge étant donné que une action résidence s'est produite.
En voulant back vos collègues, vous risquez de vous faire controller, c'est le risque de cette stratégie.

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut