Actuellement

Acceptée DDS Max Noress

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Max Medmn
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Medmn

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Max Noress

Nom de l'accusé * : Gab Makhov il me semble

Date et Heure de l'évènement * : 23h20 - 23h40

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Trois personne nous braque pendant qu'ils nous garde a l'intérieur de la resi D, ils me demandent de fermé la pote avant plusieurs fois, je leurs obéis, mais un peu après ils me demande d'ouvrir la porte du jardin, en croyant aussi que j'avais les clés je leurs dis que j'ai ouvert, la porte n'étant toujours pas ouverte je réessaye de l'ouvrir, je toque dessus, ce qui veut dire que je n'ai pas les clés, en croyant que l'on m'avait retiré les clés ils me tuent alors qu'en faites j'avais que les clés de la porte avant

Preuves :

Je me dois répondre a ca sachant que je braquais avec Gab. Je précise que je ne suis pas sur de se que je vais avancer. On lui a demandé 3x d ouvrir. La première fois il a réussi a l'ouvrir avec les clés (pas dans le clip) Apres ca on lui a demandé une 2eme il a même pas essayé puis la 3eme fois ou il pouvait pas (ou je dis ils ont enlevé les clés car je suis presque sur d avoir entendu a la première fois un bruit d ouverture .Ma théorie est qu' ils ont enlevé les clés juste sur la porte.

Hello, je vien de regarder ton rec quand on te demande d'ouvrir le jardin la 1er fois tu y va pour ouvrir mais tu n'ouvre réellement pas la porte (1:11) tu fait semblant du coup car normalement on entend le bruit des clées qui ouvre la porte tu enfreins donc la règle :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

J'ai aussi un rec de toi qui saute les palissades ce qui enfreins la règle :
4.5 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Il est strictement interdit de traverser les palissades.

voici le rec surtout au tout debut :

J'avais déja parler a un modo par rapport au palissades que sa ne le gênait pas plus que ça de passer au dessus des palissade quand il n'y a pas d'action, en revanche je ne vous avait pas vu, et donc pour la porte du jardin, je pensais aussi avoir les clés de toutes les portes, quand je suis parti pour ouvrir la porte du jardin et que cela ne fonctionnait pas je pensait que celle-ci était déja ouverte mais en essyant de la refermé pour savoir si j'avais bien les clés, on entend que je toque dessus cela signifie que je ne les ai pas, vous pouvez aussi voir durant tout mon rec que personne ne ma retiré de sa liste d'ami pour ne plus avoir accès au clés, a moins que qqu l'ai fait manuellement sur la porte

J'avais déja parler a un modo par rapport au palissades que sa ne le gênait pas plus que ça de passer au dessus des palissade quand il n'y a pas d'action, en revanche je ne vous avait pas vu, et donc pour la porte du jardin, je pensais aussi avoir les clés de toutes les portes, quand je suis parti pour ouvrir la porte du jardin et que cela ne fonctionnait pas je pensait que celle-ci était déja ouverte mais en essyant de la refermé pour savoir si j'avais bien les clés, on entend que je toque dessus cela signifie que je ne les ai pas, vous pouvez aussi voir durant tout mon rec que personne ne ma retiré de sa liste d'ami pour ne plus avoir accès au clés, a moins que qqu l'ai fait manuellement sur la porte
on t a fait ouvrir 3x la porte on voit pas la premiere mais comme dis je suis presque sur que tu avais les clés au debut et qu ils t ont juste enlevé les clés de cette porte

Totallement mais c'est pas pour qu'il faut me tuer, je pensais que comme je l'ai dit la porte du jardin été ouverte, c'est vrai on entendais pas le bruit mais en aucune cas je le faisait exprès de dire que la porte était ouverte

Bonjour @Max Noress,

Après enquête grâce à votre preuve vidéo ainsi que de la lecture des journaux, l'accusé @Gab Makhov a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, on peut voir que vous dites que la porte est déjà ouverte dans l'écho de Gab ce qui est compréhensible puisque vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec les clés et vous ne pouvez pas essayer d'ouvrir puisque vous êtes menotté. Enfin, on peut entendre grâce au bruit que vous n'avez pas les clés de cette porte précisément, @Gab Makhov il n'était en aucun cas nécessaire de tuer le joueur en face de vous, j'imagine que vous avez pensé à du potentiel nofear ou autre, la réaction idéale aurait simplement été de le démenotter pour qu'il essais lui même d'ouvrir ou alors simplement de le laisser derrière une fois avoir vu qu'il ne possédait pas ou plus les clés de cette porte là.

@Gab Makhov se verra notifié d'un avertissement pour vous avoir tué alors que vous ne représentiez pas une menace.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour