Actuellement

Refusée DDS Max Noress

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Max Medmn
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Medmn

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Max Noress @Chino Payton ( Mlik Ahou ) @Farid Pixel

Nom de l'accusé * : Owen Ramirez ; Souka mesrin ; Henri Ramirez

Date et Heure de l'évènement * : entre 02h00 et 03h00 le 16 / 09 / 2023

Lieu de l'évènement * : Resi A

Explications * : Juste avant le début de la vidéo nous nous sommes gunfight contre la police dans la resi A. On peut voir Mlik Ahou faire les fin d'action, j'arrive résidence, je récupère quelques champi quand Mlik Ahou me dit qu'il a besoin d'aide. Entre le x3 et le moment ou il m'envoie le message "help" il y a seulement 2min et 40sec qui ce sont écoulées, ce qui nous a pas laisser le temps de se faire soigner ou de reconstruire. Par la suite on en tue 2, je croyais les avoir tous tué quand quelqu'un me tue par derrière ( je précise qu'as ce moment la j'avais mon arme dans le dos )

Preuves :
Je reproche donc a ces joueur :
2.11 Bon sens et anti-jeu
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants

Et je reproche a Henri Ramirez :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.

PS : possibilité d'avoir un remboursement si cette DDS ce voit accepté pour nous 3 ( Arme, équipement, champi, pots + la mort )

Bonsoir à tous,
Dans le feux de l'action, nous ne nous sommes pas rendu compte que la rési A sortait d'une action et avons entrepris d'aller la braquer.Lorsque nous nous sommes rendu compte que nous avions fait une erreur, nous avions entrepris de régler le différent à l'amiable en proposant notamment de rembourser les personnes à qui nous avions causé du tord.
Quoi qu'il en soit, Farid Pixel n'avait pas à ranger son arme même si cette action n'était pas légitime.
Dans touts les cas nous souhaitons pouvoir nous entretenir avec la modération et les personnes concerné en vocal, dans le bute de nous excuser une deuxième fois envers ces personnes mais également de pouvoir clarifier la situation.
Bonne soirée à vous tous !

Pièces jointes

• Capture_decran_2023-09-16_045914.png
    Capture_decran_2023-09-16_045914.png
    1.8 MB · Affichages: 74
Bonjour,

Je tiens à rajouter que juste après l'action j'ai envoyais un message à Souka Mesrine et je suis même aller lui parler in game pour lui expliquer mais il a décider de m'envoyer bouler en disant un truc du genre "Trouve moi la règle qui interdit ça" et pour répondre à Henri Ramirez , en aucun cas tu es venu nous parler/envoyer de message pour rembourser les gains perdu. Ensuite je penses que vous étiez au courent de notre action au vu de la réponse de Souka Mesrine quand je lui affirme que c'est interdit de faire ça.

Je laisse la modération gérer.

Cordialement
Mlik Ahou

Bonjour, je me suis arrangé avec les accusés en discutant sur discord, ils nous ont rembourser IG, j'aimerais donc annulé cette demande de sanction

Bonjour,

Veillez à assumer totalement vos demandes de sanctions car vous n'avez pas à en effectuer une pour aussitôt vouloir l'annuler.
Pour cette fois-ci je vous accorde le bénéfice du doute, cependant la prochaine récidive s'en suivra d'une sanction.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour