Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Max Noress @Chino Payton ( Mlik Ahou ) @Farid Pixel
Nom de l'accusé * : Owen Ramirez ; Souka mesrin ; Henri Ramirez
Date et Heure de l'évènement * : entre 02h00 et 03h00 le 16 / 09 / 2023
Lieu de l'évènement * : Resi A
Explications * : Juste avant le début de la vidéo nous nous sommes gunfight contre la police dans la resi A. On peut voir Mlik Ahou faire les fin d'action, j'arrive résidence, je récupère quelques champi quand Mlik Ahou me dit qu'il a besoin d'aide. Entre le x3 et le moment ou il m'envoie le message "help" il y a seulement 2min et 40sec qui ce sont écoulées, ce qui nous a pas laisser le temps de se faire soigner ou de reconstruire. Par la suite on en tue 2, je croyais les avoir tous tué quand quelqu'un me tue par derrière ( je précise qu'as ce moment la j'avais mon arme dans le dos )
Preuves :
Je reproche donc a ces joueur :
2.11 Bon sens et anti-jeu
- Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants
Et je reproche a Henri Ramirez :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
PS : possibilité d'avoir un remboursement si cette DDS ce voit accepté pour nous 3 ( Arme, équipement, champi, pots + la mort )