Actuellement

Refusée DDS Maxime Tart

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Ragnar Bebbanburg @Saleef Meski

Nom de l'accusé * : @Maxime Tartempion

Date et Heure de l'évènement * :
17/05/2026 1h20 a peux prêt

Lieu de l'évènement * : Rue devant banque

Explications * :
Explication des faits

Le policier décide de nous menotter en action banque, et pars la suite meurt sur l'action face a Zakaria Debrouk.
Et décide donc de revenir sur l'act ( nlr ) afin de nous arrêter en cellule d'isolement.​

Preuves * :
Mort de Maxime :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mIX2LehxG5btWyN6G?invite=cr-MSxHQ2YsODU2NzY1MTg&v=2

Nlr juste après :

Bonsoir, oui j'ai bien arrêté les 2 suspects mais une fois l'action banque terminé j'ai toujours procédé ainsi et je n'ai jamais eu de problèmes

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @Ragnar Bebbanburg,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les éléments fournis ne permettent pas de donner suite à votre demande. En effet, le joueur est mort sur la scène, une fois action terminée, il revient sur les lieux et dit " Putain mais c'est lui " et c'est alors qu'il s'occupe de votre arrestation.

Cela est donc du NLR car il ce souvient de ce qu'il c'est passé avant sa mort.

En revanche aucune sanction ne sera appliqué, car aucun impact a été causé suite a cela.

Cependant, @Maxime Tartempion , a l'avenir, je vous demande a ne plus reproduire cela.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour